WWA a écrit:A quand une vraie rénovation pour la Beaujoire ?
Absolut13 a écrit:Bonjour,
J'adore dans un post un Post des informations fausse et en plus cela de la critique, dédézanne tu ne souhaite pas faire autre choses un dimanche matin ?
Petit rappel il faut être constructif, ces derniers temps c'est assez calme donc dire une fois de plus des "absurdités" pour ceux qui attendent des news fraîche et meme critiqué la gestion d'un chantier d'une si grosse envergure tu dois être sacrément qualifié pour que "tu reste le cul sur ta chaise" et dire cela pour que personne ne te recrute a faire ce Job.
Si tu regarde la web-cam de VO2014 et les photo de hier ou les vidéo tu remarquera que les deux big-mama n'ont pas bouger d'un iota.
Par contre je suis d'accord avec toi aujourd'hui une journée de travail avec une dérogation etc ... Cela aurais fait du bien au chantier, mais si personne ne travaille c'est surement qu'il n'y a pas péril dans la demeure comme il se dit non ?
J'argumente d'une photo, la BM White avec le crochet en haut et la Jaune avec le palonnier en bas (photo de hier).
dédézanne a écrit:Détendez vous les gars! Je ne voulais pas faire de la désinformation!
J ai vraiment cru, Ã tort, que les deux BM fonctionnaient.
Si vous regardez sur la webcam, on peut s y laisser prendre.
Je dis aussi, qu aujourd'hui est le seul jour sans vent depuis un gros moment. Et comme ils avaient posé un colis le dimanche, je pensais qu ils pouvaient poser des contreventement. Je me suis trompé.
CyKyp a écrit:Diavoletto 1997 : c'est pas trop dur la Ligue 2 ... ? Bonne chance ...
El burro Azul a écrit:Stade en bois..Club en bois.
Qu'ils retournent en L 2 voir en National, là où est leur vraie place!
El burro Azul a écrit:Stade en bois..Club en bois.
Qu'ils retournent en L 2 voir en National, là où est leur vraie place!
Axelferis a écrit:tous les autres concerts ont lieu en juin à paris,montpellier et lyon
Le 20 juillet pour lille? ça sent la date casée à l'arrachée quand même
Le 20 juillet y'a personne dans le nord! Je sens l'annulation de dernière minute.
Axelferis a écrit:c'était juste une remarque pas besoin de monter
benoit62 a écrit:Lens, 2e club le plus rentable depuis 10 ans
Une étude a été réalisée sur les transferts enregistrés par les clubs français ces 10 dernières années. Au sujet de la balance vente/achat, on y apprend que le RC Lens occupe la 2e place du classement des clubs les plus rentables avec 69 millions d’euros de rentrée depuis la saison 2002-2003. C’est le LOSC qui occupe la tête avec un solde positif de 98 millions d’euros. Retrouvez ci-dessous le Top 10 sachant que Marseille, Lyon et Paris figurent dans le négatif avec respectivement -22, -34 et -264 millions d’euros de perte :
Le classement des 10 premiers clubs français les plus rentables (balance vente/achat) depuis 10 ans :
1- LOSC : 98 millions d'euros
2- Lens : 69
3- Auxerre : 56
4- Sochaux : 48
5- Rennes : 35
6- Nice : 29
7- Monaco : 21
8- Toulouse : 19
9- Nancy : 16
10- Bordeaux : 4
(Source : Rue89)
Source via : http://www.lensois.com/2013/02/13/55749 ... uis-10-ans
Duncan a écrit:, il sert à quoi ce cable temporaire?Duncan a écrit:PhotosVélodrome a écrit:Peut-être l'installation du câble temporaire ! Tu as sorti les jumelles.
Oui, vu aux jumelles
Axelferis a écrit: Le 20 juillet pour lille? ça sent la date casée à l'arrachée quand même
Le 20 juillet y'a personne dans le nord! Je sens l'annulation de dernière minute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité