C'est en mode Aréna de 25 000 places, la plus grande d'Europe, que le Grand Stade Lille Métropole accueillera RIHANNA le 20 juillet 2013.
Plus d'infos : www.grandstade-lillemetropole.com
Chtinico a écrit:A moins que les places partent si vite qu'ils se décident à le faire en mode stade.
Mais ça m'étonnerait, d'une part parce qu'elle fait plein d'arenas dans sa tournée, donc pourquoi pas celle là , et pour les responsables d'Elisa, c'est vraiment le bon moment pour expérimenter l'arena.
Maintenant, la grande question qu'on peut se poser, c'est : est ce que l'arena sera climatisée ?
nicoleking a écrit:[...]
a mon avis c'est pas possible d echanger de configuration car les gens qui ont acheté des places devront être déplacé et ca ne se fait pas ;
sinon la question est de savoir si le stade sera fermé ou pas c'est surement le climat qui décidera temperature ca sera bon mais pluie on peut pas etre sur lol
sloryburn a écrit:Rhianna quoi !!!!
Powwwaaa je veux ma place mais ça va être chaud , ça va partir trop vite en sachant que c'est à partir du 15 fevrier mais à minuit où 10h00 ?
Bonne question
Axelferis a écrit:tous les autres concerts ont lieu en juin à paris,montpellier et lyon
Le 20 juillet pour lille? ça sent la date casée à l'arrachée quand même
Le 20 juillet y'a personne dans le nord! Je sens l'annulation de dernière minute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités