johan26 a écrit:Petite contribution apres avoir assisté au match France-Allemagne a guichet fermé , 82.000 fous agitant des drapeaux français , VIVE LA FRANCE
Pas mal le mode Panoramique de l'iPhone 5
johan26 a écrit:Les drapeaux ne sont pas distribués dans l'enceinte , il s'agit de vendeurs ambulants a l'extérieur du stade qui les vendent , je n'ai pas demandé le prix , le nombres de drapeaux une fois dans le stade était impressionnant , on peut donc en conclure que nous avons beaucoup de patriotes !
Il y avait un ou deux drapeaux France/Allemagne dans le stade on peut en trouver sur le net en photo je pense.
stadesalahauteur a écrit:Il aurait été de bon ton, puisque c'était pour commémorer l'amitié franco-allemande de distribuer autant de drapeaux français que de drapeaux allemand, ou plutôt faire de petits drapeaux double,
Mais avec ce Gouvernement jaloux et surtout aigri de la réussite de la toute puissance économique de l'Allemagne, c'était impensable...
Maxence72 a écrit:Pelouse neuve qui part en lambeaux dès la première mêlée de France-Galles. Le consortium du Stade de France ne doit pas s'étonner que la FFR veuille partie ailleurs ! Quand même il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi en France nous avons des pelouses aussi pourries alors qu'en Grande Bretagne ce sont souvent des billards? Nos jardiniers sont-ils si mauvais ?
actu.stades a écrit:Maxence72 a écrit:Pelouse neuve qui part en lambeaux dès la première mêlée de France-Galles. Le consortium du Stade de France ne doit pas s'étonner que la FFR veuille partie ailleurs ! Quand même il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi en France nous avons des pelouses aussi pourries alors qu'en Grande Bretagne ce sont souvent des billards? Nos jardiniers sont-ils si mauvais ?
La mauvaise idée était d'installer la pelouse une semaine avant les matchs France - Allemagne (foot) et France - Pays de Galles (rugby).
La pelouse n'a pas eu le temps d'accrocher avec si peu de temps.
Maxence72 a écrit:Merci j'avais compris !! De même que d'installer une pelouse neuve en plein hiver n'est pas non plus la meilleure idée... d'où ma question : nos jardiniers sont-ils si mauvais ? A moins que tout cela soit un complot pour nous faire comprendre que la seule solution est d'installer une pelouse synthétique...
actu.stades a écrit:Maxence72 a écrit:La mauvaise idée était d'installer la pelouse une semaine avant les matchs France - Allemagne (foot) et France - Pays de Galles (rugby).
La pelouse n'a pas eu le temps d'accrocher avec si peu de temps.
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités