Je me demande si ce n est pas un effet d optique.
C est dommage, pour une fois que le vent était nul
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
dispo74 a écrit:PitYnoobY a écrit:Salut à tous,
Hier j'étais au match, qui était épique, mais on est là pour parler du stade !
Merci PitnoobY superbes photos et très bonne idée de mettre l'accent sur la charpente.
Sinon, je veux rebondir sur ta phrase : bien sûr que oui, le match peut nous faire parler du stade par rapport au manque de couverture complète de la pelouse.
Pour moi, c'est ça le vrai foot, il se joue en exterieur, par tous les temps et c'est ce qui fait son charme. Pluie, vent, chaleur, neige ect... des facteurs qui interviennent sur une rencontre et qui nous cassent de cette monotonie aseptisée du foot à talons aiguilles. Nul doute que c'est ce genre de match dont on se rappelle 15 ans après. Tout ça pour dire que l'on peut très bien se passer d'un stade de foot avec un toit amovible. Lille ne connaitra plus ce genre de situation et quelque part je trouve ça dommage.
cocorico a écrit:dès qu'on dit pas quelque chose de positif sur cet affreux stade on nous met au placard !
...
mon post concerne le stade et exclusivement le stade ! UN PEU DE COURAGE REGARDEZ LES CHOSES EN FACE
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité