• Publicité

[Paris] Stade de France (81,338) - Equipe de France

Discussions générales sur les événements en France

Re: [Paris] Stade de France (81,338) - Equipe de France

Message non lupar Kurillos » 07 Fév 2013, 20:51

johan26 a écrit:Petite contribution apres avoir assisté au match France-Allemagne a guichet fermé , 82.000 fous agitant des drapeaux français , VIVE LA FRANCE :ouaaaa:

Pas mal le mode Panoramique de l'iPhone 5 ;)

Image
Image
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Kurillos » 07 Fév 2013, 21:03

johan26 a écrit:Les drapeaux ne sont pas distribués dans l'enceinte , il s'agit de vendeurs ambulants a l'extérieur du stade qui les vendent , je n'ai pas demandé le prix , le nombres de drapeaux une fois dans le stade était impressionnant , on peut donc en conclure que nous avons beaucoup de patriotes !
Il y avait un ou deux drapeaux France/Allemagne dans le stade on peut en trouver sur le net en photo je pense.

Désolé mais les drapeaux sont bien distribuer dans le SDF depuis des années mais bizarrement pas hier.

2007:
Image
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 07 Fév 2013, 21:43

En tout cas, dans les premiers rangs derrière les buts, on ne voit strictement rien !!
En même temps, même avec des tribunes proches de la pelouse c'est pas évident !
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kurillos » 07 Fév 2013, 22:11

Il n'y avait pas de drapeau hier.

Personne à vu le méga drapeau des Irrésistibles Français en Tribune Nord ?

http://youtu.be/K0bCIkt6V3g
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar Cydius » 07 Fév 2013, 23:26

stadesalahauteur a écrit:Il aurait été de bon ton, puisque c'était pour commémorer l'amitié franco-allemande de distribuer autant de drapeaux français que de drapeaux allemand, ou plutôt faire de petits drapeaux double,
Mais avec ce Gouvernement jaloux et surtout aigri de la réussite de la toute puissance économique de l'Allemagne, c'était impensable...

Tu m'excuseras mais moi tu me files un drapeau allemand pour un match France - Allemagne, le drapeau il va direct à la poubelle (ou toute autre nation qui joue contre la France).
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kurillos » 08 Fév 2013, 09:59

+1 Je suis du même avis
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar Maxence72 » 10 Fév 2013, 22:25

Pelouse neuve qui part en lambeaux dès la première mêlée de France-Galles. Le consortium du Stade de France ne doit pas s'étonner que la FFR veuille partie ailleurs ! Quand même il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi en France nous avons des pelouses aussi pourries alors qu'en Grande Bretagne ce sont souvent des billards? Nos jardiniers sont-ils si mauvais ?
Maxence72
Full Member
Full Member

Message non lupar Kurillos » 10 Fév 2013, 22:52

De plus, France-Écosse (rugby) est programmé au SDF 6 jours avant France-Géorgie et 10 avant France-Espagne (football) ...
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar actu.stades » 11 Fév 2013, 12:05

Maxence72 a écrit:Pelouse neuve qui part en lambeaux dès la première mêlée de France-Galles. Le consortium du Stade de France ne doit pas s'étonner que la FFR veuille partie ailleurs ! Quand même il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi en France nous avons des pelouses aussi pourries alors qu'en Grande Bretagne ce sont souvent des billards? Nos jardiniers sont-ils si mauvais ?

La mauvaise idée était d'installer la pelouse une semaine avant les matchs France - Allemagne (foot) et France - Pays de Galles (rugby).
La pelouse n'a pas eu le temps d'accrocher avec si peu de temps.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxence72 » 11 Fév 2013, 12:12

actu.stades a écrit:
Maxence72 a écrit:Pelouse neuve qui part en lambeaux dès la première mêlée de France-Galles. Le consortium du Stade de France ne doit pas s'étonner que la FFR veuille partie ailleurs ! Quand même il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi en France nous avons des pelouses aussi pourries alors qu'en Grande Bretagne ce sont souvent des billards? Nos jardiniers sont-ils si mauvais ?

La mauvaise idée était d'installer la pelouse une semaine avant les matchs France - Allemagne (foot) et France - Pays de Galles (rugby).

Merci j'avais compris !! De même que d'installer une pelouse neuve en plein hiver n'est pas non plus la meilleure idée... d'où ma question : nos jardiniers sont-ils si mauvais ? A moins que tout cela soit un complot pour nous faire comprendre que la seule solution est d'installer une pelouse synthétique...
Maxence72
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 21 Fév 2013, 11:39

Maxence72 a écrit:Merci j'avais compris !! De même que d'installer une pelouse neuve en plein hiver n'est pas non plus la meilleure idée... d'où ma question : nos jardiniers sont-ils si mauvais ? A moins que tout cela soit un complot pour nous faire comprendre que la seule solution est d'installer une pelouse synthétique...

Cf. le reportage de "C'est pas sorcier" : le jardinier en chef du SdF était tout d'abord chargé de la sécurité et s'est vu proposer le poste avant le départ du précédent jardinier en chef avec qui il a appris le métier. C'est donc loin d'être une vocation pour lui, ni son métier (même si il a été formé).
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vilak » 22 Fév 2013, 13:38

bon visiblement le stade de Rugby va se faire et le PSG ne s'installera jamais définitivement...
L'avenir s'assombrit...
vilak
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 02 Mar 2013, 16:03

actu.stades a écrit:
Maxence72 a écrit:La mauvaise idée était d'installer la pelouse une semaine avant les matchs France - Allemagne (foot) et France - Pays de Galles (rugby).

Depuis 1998 la pelouse n'a jamais eu le temps de s'accrocher au SdF :D
Il n'y a jamais eu une surface décente sur ce terrain. A part pour le supercross peut-être... D'ailleurs, franchement, si j'étais un brin d'herbe je n'aurais pas envie de m'accrocher sur une décharge toxique...
Vont-ils mettre 20 ans pour comprendre ???
A Wembley ils ont compris...

PS: je viens de voir le résumé de la victoire de Clermont. Ce stade est une disgrâce. Que la honte s'abatte sur ceux qui exploitent cette pelouse. C'est le Stade National de la France, vraiment ? N'importe quel village de province a une meilleure pelouse !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 15 Mar 2013, 18:22

PSG-Barça au Stade de France ?

Aujourd’hui se déroulait le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions au siège de l’UEFA, à Nyon (Suisse). Un tirage au sort attentivement suivi par la direction du Stade de France. D’après France Football, l’arène francilienne espère accueillir la rencontre entre le PSG et le FC Barcelone.

Car si l’enceinte de Saint-Denis n’a finalement pas accueilli la campagne européenne du Paris-SG, comme c’était prévu au début de saison, elle n’a pas renoncé à accueillir le club de la capitale à l’occasion d’une rencontre prestigieuse. Et qu’espérer de mieux qu’une affiche entre le club de la capitale et les coéquipiers de Messi ? Au risque de froisser les supporters parisiens.

http://www.footmercato.net/breves/psg-b ... nce_102478
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kurillos » 15 Mar 2013, 19:14

Les places sont déjà en vente ...
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message