Quelle polémique pour des sièges !
Ne vous plaignez pas, ils étaient jaunes au début sur les rendus.
Plus sérieusement, comme disait une personne, la forme et les couleurs ont sans aucun doute étaient étudiées par images de synthèse et il se peut que le blanc se confonde tout simplement avec le le béton intérieur du stade, ce qui laissera le rouge largement s'exprimer de loin. Evidemment, ce n'est que ma pensée, il faudra voir réellement ce qu'il en est.
Concernant les sièges rouges et noirs, je trouve que les contours gardés en blanc donnent vraiment une allure particulière à ce siège en faisant une sorte de contraste évitant la double uniformité, je le trouve vraiment beau. En fait, à la limite, ça aurait été top très certainement que l'ensemble du stade soit équipé des mêmes couleurs que le siège de droite en gradant ce contraste blanc.
Pour le reste, il parait vraiment confortable. Non franchement, se plaindre est un mal français ! (et quand j'ai vu le reportage sur Fr2 ce soir sur ceux qui vont travailler en Australie où les gens sont plus agréables, disant que quand ils revenaient en France, ils voyaient les gens se plaindre sur tout, je comprends
)