lyont698 a écrit:En effet Guigamp est une toute petite ville. Et le Stade Roudourou peut accueillir 2,4 fois la population de Guigamp, un cas unique en Europe !
Leakcim a écrit:lyont698 a écrit:En effet Guigamp est une toute petite ville. Et le Stade Roudourou peut accueillir 2,4 fois la population de Guigamp, un cas unique en Europe !
En allemagne c'est Hoffeinheim qui est une petite ville avec un grand stade il me semble
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce Club a été en Ligue 1, a gagné la coupe de france, est allé en europa ligue (anciennement coupe de l'UEFA) et a été champion de L2
lyont698 a écrit:En effet Guigamp est une toute petite ville. Et le Stade Roudourou peut accueillir 2,4 fois la population de Guigamp, un cas unique en Europe !
Boribel a écrit:lyont698 a écrit:En effet Guigamp est une toute petite ville. Et le Stade Roudourou peut accueillir 2,4 fois la population de Guigamp, un cas unique en Europe !
Oui enfin on oublie de dire que Guingamp est tout près de St-Brieuc et que le public vient majoritairement de St Brieuc.
clausewitz a écrit:Bonjour samedi 16 février 2013, Guigamp-Nantes avec un déplacement officiel que je vais faire. Question : où se trouve le parcage visiteur ?
(Je suis déjà venu au stade en 1994 (France-Russie A' 5-1) mais ce stade avait encore les deux buttes en herbe )
En tout cas ce match s'annonce prometteur
Merci d'avance
Watson a écrit:Boribel a écrit:lyont698 a écrit:En effet Guigamp est une toute petite ville. Et le Stade Roudourou peut accueillir 2,4 fois la population de Guigamp, un cas unique en Europe !
Oui enfin on oublie de dire que Guingamp est tout près de St-Brieuc et que le public vient majoritairement de St Brieuc.
Je doute que ça soit un cas unique en Europe ... Exemple : pour le club de Sochaux-Montbéliard, si on ne prend en compte que la ville de Sochaux : c'est entre 4-5 K habitants soit seulement 20-25 % de la capacité du stade. Et il doit y avoir d'autres exemples chez nos voisins européens sans qu'on le sache surtout dans les secondes divisions ...
Mais comme le dit Boridel, ce n'est pas la population de la ville qui compte mais plutôt la zone d'attraction !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités