stadesalahauteur a écrit:le Ray n'étant pas couvert, c'est sûr que les sièges en prenaient un coup au niveau couleur, que se soit le soleil écrasant ou la pluie, la couleur ne risquait pas de rester longtemps,
cela ne peut pas être une excuse pour ne pas mettre de siège rouge et noir (mais là beaucoup moins de risque de décoloration)
C'est un peu ça comme si on pouvait pas faire des sièges rouges si on le veut qui se décolorent pas .C est juste une histoire de qualité des matières.AIM a écrit:C'est surtout qu'on nous prend pour des cons,a part ça tout va bien
De toute façon c'était quasi sur elle a du réussir à nous faire payer quelques millions de plus? .Mac Fly a écrit:Bonne nouvelle, la Mairie et le Ministère des Sports sont arrivés à un accord pour le Musée National des Sports qui sera donc hébergé au rez de chaussée du stade. Le Protocole a été signé cet après midi entre le Maire de Nice et la Ministre des Sports Valérie Fourneyron. Fin d'un embroglio juridique qui aurait pu durer des années et dans lequel toutes les parties auraient été perdantes... Les collections vont donc pouvoir arriver très rapidement et le Musée ouvrir cet été.
killounissa a écrit:De toute façon c'était quasi sur elle a du réussir à nous faire payer quelques millions de plus? .Mac Fly a écrit:Bonne nouvelle, la Mairie et le Ministère des Sports sont arrivés à un accord pour le Musée National des Sports qui sera donc hébergé au rez de chaussée du stade. Le Protocole a été signé cet après midi entre le Maire de Nice et la Ministre des Sports Valérie Fourneyron. Fin d'un embroglio juridique qui aurait pu durer des années et dans lequel toutes les parties auraient été perdantes... Les collections vont donc pouvoir arriver très rapidement et le Musée ouvrir cet été.
L'état aurait jamais pris le risque d'aller dans un procès avec de très grandes chance de le perdre .
oui et en plus dans ma villeAxelferis a écrit:c'est la prmeière fois que je vois ce genre de choses et cela se passe une fois de plus en France!
killounissa a écrit:ils devraient compléter avec des Stickers noirs selon moi pour faire un peu plus jolie et surtout moins blancs( on dirait plus les couleurs de l' ASM) là ou il a les deux renfoncements .
killounissa a écrit:une fois l' assise rabattu ( sans commentaire pour moi )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités