MurVert a écrit:d'autant plus que l'angle faurand/paret a été réalisé par une boite stéphanoise et pas pas léon grosse
par phoenix92 » 07 Fév 2013, 10:32
Ne pas oublier non plus que pour paret les travaux avaient commencé en juin alors que pour snella seulement en septembre. Ce qui fait presque 3 mois d'écart.
Donc cela va beaucoup plus vite côté sud :
- travaux angles nord équivalents à travaux faurand
- travaux sud plus avancés que nord à la même époque
On peut dire que le retour d'expérience pour la nord a servi. On a dû gagner environ 3 mois de travaux ce qui est énorme...
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
MurVert a écrit:on parle des angles non réalisés mais il ne faut pas oublier la partie FAURAND qui est actuellement en cours qui est largement équivalente à l'angle visiteurs par exemple.
MurVert a écrit:comme en face, c'est l'entrée poids lourds pour les concerts: indispensable
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Cette rénovation avec ces fameux 2 KOP est très réussie
Cependant, il y a quelques détails qui gachent le projet et que je ne comprends pas.
Exemple ci-dessous, pourquoi ne pas fermer et garder une continuité avec la tribune latérale ? Je suis sur qu'il y a une explication, ce n'est pas possible autrement. Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
Nico59 a écrit:Cette rénovation avec ces fameux 2 KOP est très réussie
Cependant, il y a quelques détails qui gachent le projet et que je ne comprends pas.
Exemple ci-dessous, pourquoi ne pas fermer et garder une continuité avec la tribune latérale ? Je suis sur qu'il y a une explication, ce n'est pas possible autrement. Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?
antholecosto a écrit:La charpente sera montée différement puisque les angles ne sont pas les même.
Coté nord, la charpente des angles reposait sur le niveau 2 visiteur coté HP, et sur le PC securité coté Pierre Faurand.
Coté sud, la charpente reposera sur des poteaux métallique fixé sur le musée coté Pierre Faurand et sur les gradins coté HP.
Regardez le cercle rouge sur la photo
Nous voyons que ces poteaux sont beaucoup plus haut que ceux de nord car les angle seront beaucoup plus bas.
La construction des angle sera donc plus rapide que coté nord et la charpente devrait donc pouvoir être montée dans le même timing que l'année dernière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités