• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Diégo » 06 Fév 2013, 21:10

:gooood:
Diégo
Full Member
Full Member

Publicité

Re: Bla Bla III

Message non lupar napo972 » 06 Fév 2013, 21:23

RCLD a écrit:
Tigers73 a écrit:On t'emmerde le mafieux >:D

Ta pas une bombe à posé?

:expdr:

Ton humour est digne de Gad Elmaleh à ce que je vois ..

En attendant je ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il est mais sur qui il est, je pourrais aussi facilement te traiter de consanguin ou de chômeur comme les préjugés sont ta façon d'agir, mais ce n'est pas mon cas, et cela vois-tu il faut être allé au delà de la 3° pour le comprendre ...

c'est vrai que traiter un corse de mafieux,et un lensois de consanguin,c'est assez banal... 8)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 06 Fév 2013, 21:28

hayastanlens a écrit:
lewandowski a écrit:
hayastanlens a écrit:Michel PETIT veut tuer Bollaert !!! Faîtes le taire !!!

Je connais 2-3 russes qui pourraient s'occuper de son cas. :expdr: :vhappy:

Mdr n'allons pas jusque là :D . Mais ça serait bien qu'il se taise tout simplement :chant2:

Sinon y a aussi le président du gazelec Ajaccio....
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lewandowski » 06 Fév 2013, 21:29

En plus cette histoire est complètement stupide.

Il suffisait juste de regarder le match pour se rendre compte qu'il n'était pas truqué. (cf. les nombreuses actions istréennes, les multiples arrêts de Kasraoui, le tête de Chelle sur la transversale, le but de Pollet sur une magnifique percé et frappe inarretable, ...).

Fin du HS
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 06 Fév 2013, 21:39

benoit62 a écrit:
Diégo a écrit::hum:

Publié le 06/02/2013 à 20h30

Paris truqués : Deux matchs en France visés par une enquête ?
. Selon un journaliste du Monde, deux rencontres de L2 en 2011 (Tours-Grenoble et Lens-Istres) auraient fait l'objet d'une enquête d'Europol qui n'aurait pas abouti.
La France définitivement épargnée par l’affaire des matchs truqués ? C’est ce que sous-entend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a affirmé jeudi sur le plateau des « Spécimens » sur Canal+ Sport que les deux enquêtes en France sur des matchs de football truqués n’ont pas abouti. « Le travail qu’a fait Europol est un travail de bénédictin car il est très compliqué de prouver quoi que ce soit dans ce domaine-là, a précisé le journaliste du Monde. J’en veux pour preuve qu’en France il y avait eu deux cas précis relevés ces dernières années, d’un côté Tours-Grenoble en 2011 (ndlr : 2-2, le 29 avril), et ensuite Lens-Istres (ndlr : 1-0, le 11 mai 2012). »

Selon lui, ces deux rencontres de Ligue 2 ont fait l’objet d’enquêtes préliminaires car des centaines de milliers d’euros auraient été mis en jeu. « Les policiers - le service central des courses et des jeux - ont enquêté sur ces affaires-là, a-t-il attesté. J’ai passé un ou deux coup de fil aujourd’hui (jeudi) pour savoir ou en étaient ces enquêtes, et l’on m’a répondu très simplement : "C’est terminé, on n’a rien réussi à prouver". L’une des enquêtes, concernant Tours-Grenoble, a été classée sans suite par le parquet, ça veut dire qu’il n’y aura plus d’enquête. L’autre match, les policiers ont rendu leur travail sans réussir à établir quoi que ce soit. Parce que c’est très compliqué… S’il n’y a pas de joueurs qui parlent et qui disent "j’ai été acheté", vous ne pouvez rien prouver. »

Un rapport avec la rénovation du stade Bollaert ? Non , il mes semble que cette affaire a était classé définitivement !

exact,benoit,l’affaire a été classée définitivement,car rien pour prouver quoi que ce soit.
le seul hic,c'est qu'il y a eu des sommes très importantes de pariées sur ce match,d'où la suspicion.

le plus important pour vous est que votre rénovation démarre un jour,et que votre équipe gagne plusieurs matchs d'affilé,puisque j'ai lu ici que vous ambitionniez la remontée en ligue 1... :sleep:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 06 Fév 2013, 22:02

lecorse62 a écrit:
napo972 a écrit:
lecorse62 a écrit:en attendant les rendus de la rénovation, ça sert à passer un peu le temps

j'ai faux? ???
oui, comme pour la rénovation qui ne se ferait pas :D

vous parliez sur ce forum de rénovation pour 2010,çà s'est pas fait.
puis vous en parliez pour 2011,çà s'est pas fait.
vous en avez encore parlé pour 2012,rien de rien.
quand à 2013,une enième nouvelle info semble repousser la dite rénovation à 2014...

comment vous dites,déjà?
ah oui:MDR :expdr:

sérieusement,avouez que vous êtes bien naïfs d'avaler toutes ces promesses(couleuvres?). :D ;D :P
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 06 Fév 2013, 22:49

??? ??? ???

Tu te masturbe?

:blink:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Fév 2013, 02:04

Tigers73 a écrit:??? ??? ???

Tu te masturbe?

:blink:

un troll a un sexe?

:D :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Fév 2013, 02:06

ricardo5959 a écrit:
hayastanlens a écrit:
lewandowski a écrit:
Je connais 2-3 russes qui pourraient s'occuper de son cas. :expdr: :vhappy:

Mdr n'allons pas jusque là :D . Mais ça serait bien qu'il se taise tout simplement :chant2:

Sinon y a aussi le président du gazelec Ajaccio....
:D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Fév 2013, 02:07

lewandowski a écrit:En plus cette histoire est complètement stupide.

Il suffisait juste de regarder le match pour se rendre compte qu'il n'était pas truqué. (cf. les nombreuses actions istréennes, les multiples arrêts de Kasraoui, le tête de Chelle sur la transversale, le but de Pollet sur une magnifique percé et frappe inarretable, ...).

Fin du HS

Comment veux tu discuter avec une brouette?
on la pousse c'est tout
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Fév 2013, 02:10

benoit62 a écrit:
Diégo a écrit::hum:

Publié le 06/02/2013 à 20h30

Paris truqués : Deux matchs en France visés par une enquête ?
. Selon un journaliste du Monde, deux rencontres de L2 en 2011 (Tours-Grenoble et Lens-Istres) auraient fait l'objet d'une enquête d'Europol qui n'aurait pas abouti.
La France définitivement épargnée par l’affaire des matchs truqués ? C’est ce que sous-entend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a affirmé jeudi sur le plateau des « Spécimens » sur Canal+ Sport que les deux enquêtes en France sur des matchs de football truqués n’ont pas abouti. « Le travail qu’a fait Europol est un travail de bénédictin car il est très compliqué de prouver quoi que ce soit dans ce domaine-là, a précisé le journaliste du Monde. J’en veux pour preuve qu’en France il y avait eu deux cas précis relevés ces dernières années, d’un côté Tours-Grenoble en 2011 (ndlr : 2-2, le 29 avril), et ensuite Lens-Istres (ndlr : 1-0, le 11 mai 2012). »

Selon lui, ces deux rencontres de Ligue 2 ont fait l’objet d’enquêtes préliminaires car des centaines de milliers d’euros auraient été mis en jeu. « Les policiers - le service central des courses et des jeux - ont enquêté sur ces affaires-là, a-t-il attesté. J’ai passé un ou deux coup de fil aujourd’hui (jeudi) pour savoir ou en étaient ces enquêtes, et l’on m’a répondu très simplement : "C’est terminé, on n’a rien réussi à prouver". L’une des enquêtes, concernant Tours-Grenoble, a été classée sans suite par le parquet, ça veut dire qu’il n’y aura plus d’enquête. L’autre match, les policiers ont rendu leur travail sans réussir à établir quoi que ce soit. Parce que c’est très compliqué… S’il n’y a pas de joueurs qui parlent et qui disent "j’ai été acheté", vous ne pouvez rien prouver. »

Un rapport avec la rénovation du stade Bollaert ? Non , il me semble que cette affaire a été classé définitivement !
il n'y a pas de sous dans les corons, c'est bien connu
difficile de parier pour un match de foot.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla III

Message non lupar lecorse62 » 07 Fév 2013, 02:14

comme la volée de trolls qui viennent polluer le topic de Bollaert :D
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 07 Fév 2013, 04:11

tfc93 a écrit:Toi honetement je sais pas à quoi tu sers sur ce forum, il sert à quoi ton post ? excuse moi tout le monde n'est pas le psg , le psg sans les quataris ils sont quoi ?? Rapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a mis..

Rapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a mis

:D

tfc93 a écrit:Donc au lieu de sortir des posts inutiles qui servent juste à foutre le bordel casse toi d'ici tu sers à rien

Hé ? C'était de l'humour garçon mon dernier post. Faut te calmer un poil et redescendre là... Sauf erreur, contrairement à toi, j'ai eu la sagesse de ne pas être agressif. Et puis je n'en ai ressenti ni le besoin ni l'envie en fait...

A quoi je sers ? Bof, il me semble avoir donné quelques infos ici et là. Mais c'est vrai que c'est pas forcément tous les jours et qu'elles n'avaient pas forcément une importance capitale. Je ne prétends rien de plus que d'autres.
Le PSG sans les qataris, c'est notamment une coupe d'Europe et une 1ère place au classement UEFA. Mais on s'en fout, Paris n'est pas le sujet. Je n'ai pas parlé du PSG alors ne mélange pas ce que j'ai dit avec ce que peuvent dire ou penser d'autres.

Concernant le reste, je m'en doutais déjà, mais j'ai malheureusement la confirmation qu'il est juste impossible d'être honnête et de dire ce qu'on pense ici (notamment quand j'ai souligné le fait que la réno du Stadium me paraissait tout à fait adaptée) sans qu'on se fasse rembarrer par des réactions telles que celles que tu nous proposes. Je trouve ça dommage... La prochaine fois, je mentirai bien comme il faut en te disant ce que tu veux entendre. De cette façon, tu seras satisfait : Pas de débat, pas d'opposition, pas de réflexion, une seule pensée et pas d'autre, bref le fascisme intellectuel.
Heureusement, d'autres (la majorité visiblement) semblent avoir compris ce que j'ai écrit.

Cordialement.

@les autres : Je m'arrête là évidemment. Loin de moi l'idée d'entretenir ce qui vient de se passer. Désolé d'avoir donné un avis et merci à ceux qui m'ont quand même lu.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Moussaillon » 07 Fév 2013, 10:56

Diavoletto 1997 a écrit:Mais c'est qu'ils risquent d'avoir un vrai stade ...
Par contre, comme dit plus haut ... Pourquoi ont-ils mis des supporters ? :hihihihi:

t'as plus inintéressant comme commentaire sinon le boulet ? :ph34:
Moussaillon
Newbie
Newbie

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Diavoletto 1997 » 07 Fév 2013, 11:48

Moussaillon a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:Mais c'est qu'ils risquent d'avoir un vrai stade ...
Par contre, comme dit plus haut ... Pourquoi ont-ils mis des supporters ? :hihihihi:

t'as plus inintéressant comme commentaire sinon le boulet ? :ph34:

ça sent le rageux :p
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café