tfc93 a écrit:Toi honetement je sais pas à quoi tu sers sur ce forum, il sert à quoi ton post ? excuse moi tout le monde n'est pas le psg , le psg sans les quataris ils sont quoi ?? Rapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a mis..
Rapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a misRapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a mis
Rapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a misRapelle toi du 4-1 il ya 3 ans qu'on vous a mis tfc93 a écrit:Donc au lieu de sortir des posts inutiles qui servent juste à foutre le bordel casse toi d'ici tu sers à rien
Hé ? C'était de l'humour garçon mon dernier post. Faut te calmer un poil et redescendre là ... Sauf erreur, contrairement à toi, j'ai eu la sagesse de ne pas être agressif. Et puis je n'en ai ressenti ni le besoin ni l'envie en fait...
A quoi je sers ? Bof, il me semble avoir donné quelques infos ici et là . Mais c'est vrai que c'est pas forcément tous les jours et qu'elles n'avaient pas forcément une importance capitale. Je ne prétends rien de plus que d'autres.
Le PSG sans les qataris, c'est notamment une coupe d'Europe et une 1ère place au classement UEFA. Mais on s'en fout, Paris n'est pas le sujet. Je n'ai pas parlé du PSG alors ne mélange pas ce que j'ai dit avec ce que peuvent dire ou penser d'autres.
Concernant le reste, je m'en doutais déjà , mais j'ai malheureusement la confirmation qu'il est juste impossible d'être honnête et de dire ce qu'on pense ici (notamment quand j'ai souligné le fait que la réno du Stadium me paraissait tout à fait adaptée) sans qu'on se fasse rembarrer par des réactions telles que celles que tu nous proposes. Je trouve ça dommage... La prochaine fois, je mentirai bien comme il faut en te disant ce que tu veux entendre. De cette façon, tu seras satisfait : Pas de débat, pas d'opposition, pas de réflexion, une seule pensée et pas d'autre, bref le fascisme intellectuel.
Heureusement, d'autres (la majorité visiblement) semblent avoir compris ce que j'ai écrit.
Cordialement.
@les autres : Je m'arrête là évidemment. Loin de moi l'idée d'entretenir ce qui vient de se passer. Désolé d'avoir donné un avis et merci à ceux qui m'ont quand même lu.