• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lewandowski » 06 Fév 2013, 14:20

La droite avait proposé une subvention de 5 Millions plutôt que de 10 Millions c'est bien ça ?

Alors en attendant que cette affaire soit réglée, est-il possible que les acteurs du projet Bollaert 2016 travail sur 2 projet pour le stade, un à 70 Millions et un à 65 Millions ? (une sorte de plan B) :hum:

Comme ça le dossier du stade continue d'avancer cette année sans prendre de retard ; et soit on arrive à garder cette subvention de 10 Millions et on continue comme c'était prévu ou soit la droite nous fait plier et on passe au projet à 65 Millions (qui sera alors déjà bien avancé).

Parce que là ça va prendre des mois et si on attends la décision du tribunal pour commencé à travailler sur le projet on aura pas le temps et Bollaert sera surement exclue de l'Euro 2016 (et la subvention de 12 Millions qui va avec). :(

Les travaux doivent commencer au plus tard en janvier 2014 et pour cela le dossier doit-être terminer cette année (paperasses juridiques et admin, travaux des architectes, appeles d'offres, ...).

C'est pour ça que je me demande si c'est possible qu'ils travaillent sur 2 projets à la fois (70M et 65M) pendant que cette affaire se règle, ce qui risque d'être long.
Vu la situation dans laquelle on est, c'est la seule solution que je vois.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 06 Fév 2013, 18:16

non se sont les communistes, qu'ils avaient proposé 5 millions seulement ... enfin bref .... ils veulent que l'on a un projet au rabais que veut tu ..... :ph34: c'est pas encore assez baissé le projet apparemment.... a ce tarif ils nous autoriser qu'a changer les sièges ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 06 Fév 2013, 18:39

lewandowski a écrit:La droite avait proposé une subvention de 5 Millions plutôt que de 10 Millions c'est bien ça ?

Alors en attendant que cette affaire soit réglée, est-il possible que les acteurs du projet Bollaert 2016 travail sur 2 projet pour le stade, un à 70 Millions et un à 65 Millions ? (une sorte de plan B) :hum:

Comme ça le dossier du stade continue d'avancer cette année sans prendre de retard ; et soit on arrive à garder cette subvention de 10 Millions et on continue comme c'était prévu ou soit la droite nous fait plier et on passe au projet à 65 Millions (qui sera alors déjà bien avancé).

Parce que là ça va prendre des mois et si on attends la décision du tribunal pour commencé à travailler sur le projet on aura pas le temps et Bollaert sera surement exclue de l'Euro 2016 (et la subvention de 12 Millions qui va avec). :(

Les travaux doivent commencer au plus tard en janvier 2014 et pour cela le dossier doit-être terminer cette année (paperasses juridiques et admin, travaux des architectes, appeles d'offres, ...).

C'est pour ça que je me demande si c'est possible qu'ils travaillent sur 2 projets à la fois (70M et 65M) pendant que cette affaire se règle, ce qui risque d'être long.
Vu la situation dans laquelle on est, c'est la seule solution que je vois.

1- le CA ne reste pas les bras croisés
2- le TA décidera d'un non lieu. Ca a été voté en pleiniere à la majorité...
3- Les Travaux commenceront quoi qu'il en soit au plus tard en janvier 2014.

Bref pas d'inquiétude... je suis serein depuis le début :gooood:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 06 Fév 2013, 18:43

ricardo5959 a écrit:1- le CA ne reste pas les bras croisés

Tu ne peux pas savoir à quel point j'espère que tu aies raison...
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lewandowski » 06 Fév 2013, 18:46

ricardo5959 a écrit:
1- le CA ne reste pas les bras croisés

Tu m'a l'air bien optimiste.
A ce que j'ai compris la subvention de 10 Millions a été suspendue, et on ne peut rien faire jusqu'à ce que le tribunal s'occupe du dossier (soit pas avant quelques mois apparemment).
Enfin j'espère de tout cœur que tu as raison.

benoit62 a écrit:non se sont les communistes, qu'ils avaient proposé 5 millions seulement ... enfin bref .... ils veulent que l'on a un projet au rabais que veut tu ..... :ph34: c'est pas encore assez baissé le projet apparemment.... a ce tarif ils nous autoriser qu'a changer les sièges ....

Faut savoir : ils veulent un projet au rabais mais ils n'ont pas encore compris qu'avec leur recours il n'y aura plus de projet du tout. :no:
Du coup ça empêche la région de profiter d'une subvention de 12 Millions d'€ offerte par l'Etat.

Quel gâchis ... :'(

hayastanlens a écrit:Michel PETIT veut tuer Bollaert !!! Faîtes le taire !!!

Je connais 2-3 russes qui pourraient s'occuper de son cas. :expdr: :vhappy:
Dernière édition par lewandowski le 06 Fév 2013, 18:50, édité 1 fois.
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensois1601 » 06 Fév 2013, 18:50

Non tu te trompes Lewandowski, la subvention a bien été votée et le recours ne suspend en rien celle-ci. Après le tribunal pourra l'annuler mais j'en doute fortement.
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lewandowski » 06 Fév 2013, 18:52

lensois1601 a écrit:Non tu te trompes Lewandowski, la subvention a bien été votée et le recours ne suspend en rien celle-ci. Après le tribunal pourra l'annuler mais j'en doute fortement.

Ca me rassure. :)

Mais bon quand je lis l'interview de M. Petit il a vraiment l'air déterminé à faire échouer le projet Bollaert 2016, c'est ça qui me fait peur. :baad:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 06 Fév 2013, 19:05

Absolument !!!! Si la majorité a voté 10 millions c'est quelle estime que Bollaert mérite une telle subvention ! Sinon la majorité aurait demandé une subvention plus faible genre 6/8 millions mais pour 8 millions, on est plus a deux millions près :-[ Déjà aussi faut pas oublier que l'on est passé a 90 millions HT puis 78 millions HT puis 72 millions HT puis 70 millions HT donc la faut arrêter ..... Je pense également que le recours sera rejeté puisque cette subvention a été voté comme le tribunal le demandait.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 06 Fév 2013, 20:11

bref,on en est toujours au point mort. :wink2:
pas de visuel du projet
pas de calendrier
rien d'officiel.

si un jour les travaux commencent enfin,on pourra dire qu'on vous aura bien fait mariner...
bon
y'a plus qu'à continuer à attendre on sait plus quoi!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 12 Fév 2013, 13:04

Réunion au Touquet sur l'avenir du RC Lens

L’avenir du RC Lens se joue actuellement. Alors que 2 groupes industriels d’envergure étudient la possibilité de prendre en mains le Racing dans les prochaines semaines, le Crédit Agricole Nord de France planche sur le futur et les diverses alternatives qui pourraient survenir, s’il y a reprise ou non. A ce titre, la banque et les dirigeants du club doivent se retrouver 2 jours en séminaire au Touquet afin de travailler sur ce dossier ô combien prépondérant.

Source : La Voix du Nord

Ca commence à se concrétiser. En plus on parle bien de "2 groupes industriels d'envergure" ! :perfect:

Si ça tombe le club sera repris dans quelques semaines et le nouvel investisseur va mettre quelques millions sur la table pour débloquer la situation du stade. ;)
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 12 Fév 2013, 13:17

Il y a une période on parlait d'Auchan , rumeur ou alors ... ?? Car Auchan c'est l'industrie Agro-alimentaire , je suis de plus en plus curieux sur cette affaire ! :hum:
Un naming Auchan- Bollaert delelis Staduim :blink: ??? :vhappy:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 12 Fév 2013, 13:37

benoit62 a écrit:Il y a une période on parlait d'Auchan , rumeur ou alors ... ?? Car Auchan c'est l'industrie Agro-alimentaire , je suis de plus en plus curieux sur cette affaire ! :hum:
Un naming Auchan- Bollaert delelis Staduim :blink: ??? :vhappy:

Auchan ?!! Pourquoi pas ... Au moins ça reste dans la région. ;)

Par contre un naming Auchan-Bollaert c'est vrai que ça passe mal. :greeen:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 12 Fév 2013, 15:34

Je rêve que la famille Muliez reprenne le club...ce serait tous simplement parfait. La famille la plus riche du Nord, connue dans le monde entier, qui maintiendrait le Racing dans l'élite pour des dizaines de décennies... :wub:

Et il faut rappeler qu'à un moment on avait parlé de Carrefour pour le naming du grand stade de Villeneuve d'Ascq, dans le seul but (j'en suis persuadé) de faire réagir le géant nordiste Auchan, qui lui n'en avait rien à faire du LOSC :D .

En rappelant qu'Auchan a été longtemps sponsor de Lens, et même aujourd'hui, c'est Simply Market notre sponsor (qui appartient à la famille Mulliez...).

Mais on dit "groupe industriel" donc je ne sais pas si on peut considérer Auchan comme un groupe industriel.

Perso, n'importe quel groupe industriel fiable veut venir à Lens, je signe tout de suite ;) .
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diégo » 12 Fév 2013, 16:03

des gens parlent d'ALDI :expdr:
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar hayastanlens » 12 Fév 2013, 16:15

Diégo a écrit:des gens parlent d'ALDI :expdr:

Et le Grand Stade s'apellera Frolic Arena ;D
Image
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation