CarlGustavJUNG a écrit:Voila ma proposition pour gagner de l'espace, les tribunes verticales:
On peut ainsi construire 2 stades à l'emplacement du Parc.
juste une question : le deuxième terrain que tu prévois, c'est pour Menez ?
CarlGustavJUNG a écrit:Voila ma proposition pour gagner de l'espace, les tribunes verticales:
On peut ainsi construire 2 stades à l'emplacement du Parc.
Marine&Blanc a écrit:Amsterdam, Bruxelles etc... sont des capitales qui ont pas de stade + 60 000. SI tu rajoutes tous les club qui ont des grands stades mais qui les remplissent jamais (loin de la) t'as la troupe des Benfica,Sporting Portugal,Berlin,Lazio,As Roma,AEK Athènes,Panathinaikos etc.....
Alors oui si vous vouler concurrencer les boites a pognons internationales, faudra payer votre billet 2 fois plus cher,accepter d'etre entouré de touristes européens ou asiatiques et de voir l'ambiance de vos stades etre ridicules. Si vous préférez voir votre club jouer des matchs exhibitions en Asie (ca rime a quoi de voir des indonésiens avec le maillot de Man Utd?) plutot que devant les supporteurs historiques de votre club....
Putain les stades anglais c'est plus l'ambiance des années 80 c'est plutot des mecs qui se font suspendre leur abonnement parce qu'ils restent debout et que ca gène d'autre gens....oui aux virages/kop/curva, oui aux tifos,aux fumi etc...
La première saison sans ultras les affluences c'etait 25 000 ! Si demain les résultats vont moins bien y'aura combien de personnes au stade?
Franchement je vois pas pourquoi vous voulez plus de 55 000 places....
Watson a écrit:On te parle pas obligatoirement de ce que l'on veut mais plutôt de ce que veut QSI. Je crois qu'on essaye juste de rester réaliste ! Après, faut dire que je m'en fou un petit peu : c'est pas moi qui va au Parc Ça serait le même cas au RCL, tu peux être sur que je serais contre
vilak a écrit:
Alors on cherche une solution en fonction des désirs des quatari.
Cydius a écrit:benoit62 a écrit:Cydius a écrit:benoit > "Vaut mieux un stade sous - dimensionné , agrandit progressivement" c'est le truc le plus stupide que j'ai pu lire. Tu crois que faire des travaux d'agrandissement dans un stade c'est le truc super habituel et qu'on fait ça en 2 temps 3 mouvements ?
Old trafford n'est pas monté à 75811 places du jour au lendemain !!! Il a suivit des agrandissements et rénovations au fil du temps et en fonction des affluences ..... donc je préfère voir ce genre de chose en France , que d'augmenté la capacité d'un stade de manière significative et que peu de places en soit occupée
Old Trafford d'origine il faisait 80 000. Bel exemple...
Axelferis a écrit:j'ai regardé la présentation de beckham et on a vu le parc des princes extérieur (correspondant anglais sky news) et intérieur (beckham qui pose à l'entrée des joueurs.
Ce parc est visuellement dépassé
Le béton à l'extérieur en fait une prison ou vieil hôpital et l'intérieur les sièges sont pitoyablement laids j'ai rarement vu ça.
Franchement il aurait déjà besoin d'un rénovation simple pour commencer ensuite s'il doit être refait autant en détruire une grande partie car il est vraiment ridicule comparé aux derniers stades.
Je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis mais regardez le encore sous les plans autres qu'un match et vous comprendrez qu'il est dépassé
Axelferis a écrit:Marine&Blanc a écrit:Tous le monde n'est pas obligé d'aimer les boites a pognon avec toit rétractable, 15 000 loges et qui se ressemble toute (Arsenal,Benfica etc..)
Va dire cela à nasser
Le parc lui plaît tellement qu'il va le laisser en l'état! riche comme ils sont ils n'ont pas besoin d'un nouveau stade! Et puis ils n'ont pas non plus besoin d'un nouveau camp des loges et aussi ils n'ont pas besoin d'augmenter leurs recettes puisque le fair play financier de l'UEFA arrivant ils vont pouvoir continuer à avoir des déficits hein!
L'economiste du sport de RMC pascal perri disait ce matin sur be in sport que le parc avait de grandes lacunes en ce qui concerne les services "hospitality" comparé aux clubs anglais et que c'est vers là en terme de billetterie qu'il faudrait faire un effort.
Il y a des gens ici qui raisonnent uniquement en supporters ! Un propriétaire doit voir tous les aspects et s'occuper de gérer son club également comme une entreprise qui cherche à dégager des profits.
Il n'y a rien de surprenant à voir la France n'avoir gagner que deux coupes d'europe quand même des pays comme la Hollande recoivent plus de droits TV à l'international que la L1!
Il faut cesser de regarder le bout de son nez mais voir que c'est l'ensemble de la L1 qui doit se développer sur les infratsructures!!
Que la capitale de 12 millions n'atteignent même pas les 60k de capacité de stade pour le seul club majeur d'IDF c'est un scandale!
Aucune capitale européenne ne possède pas un club dont le stade atteint au moins 60k!
vilak a écrit:DreamKS_42 a écrit:dans ta proposition, comment tu gères les accès aux tribunes qui donnent sur la rue ? ça me parait très serré tout de même...
Ah tiens je m'attendais pas à ça. Je ne sais quoi te répondre. Si un projet dans ce genre voit le jour, ils y penseront. Faudrait voir comment ils font à Mestalla ou à St James Park, deux stades encerclés par des rues très très collantes.
Cocacolique a écrit:Axelferis a écrit:Marine&Blanc a écrit:Tous le monde n'est pas obligé d'aimer les boites a pognon avec toit rétractable, 15 000 loges et qui se ressemble toute (Arsenal,Benfica etc..)
Va dire cela à nasser
Le parc lui plaît tellement qu'il va le laisser en l'état! riche comme ils sont ils n'ont pas besoin d'un nouveau stade! Et puis ils n'ont pas non plus besoin d'un nouveau camp des loges et aussi ils n'ont pas besoin d'augmenter leurs recettes puisque le fair play financier de l'UEFA arrivant ils vont pouvoir continuer à avoir des déficits hein!
L'economiste du sport de RMC pascal perri disait ce matin sur be in sport que le parc avait de grandes lacunes en ce qui concerne les services "hospitality" comparé aux clubs anglais et que c'est vers là en terme de billetterie qu'il faudrait faire un effort.
Il y a des gens ici qui raisonnent uniquement en supporters ! Un propriétaire doit voir tous les aspects et s'occuper de gérer son club également comme une entreprise qui cherche à dégager des profits.
Il n'y a rien de surprenant à voir la France n'avoir gagner que deux coupes d'europe quand même des pays comme la Hollande recoivent plus de droits TV à l'international que la L1!
Il faut cesser de regarder le bout de son nez mais voir que c'est l'ensemble de la L1 qui doit se développer sur les infratsructures!!
Que la capitale de 12 millions n'atteignent même pas les 60k de capacité de stade pour le seul club majeur d'IDF c'est un scandale!
Aucune capitale européenne ne possède pas un club dont le stade atteint au moins 60k!
A Londres, c'est dans un stade de 45k qu'on a l'équipe championne d'Europe (même si Abramovitch, toussa ...)
A Berlin, c'est une équipe en deuxième division qui occupe le grand stade.
A Rome, c'est un stade avec une piste d'athlé qui rend le tout bien dégueulasse, avec deux clubs résidents (ça aide).
Ne parle pas de scandale, c'est déjà bien qu'on ait un magnifique stade omnisport qui serve à l'équipe nationale et un grand stade de foot qui pourra aisément passer à 60k, car en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, c'est pas là -bas que tu trouveras deux immenses stades dans la même capitale. Chacun a ses avantages et ses défauts, et on a la chance d'avoir un seul défaut qui est facilement réparable.
Et la Ligue 1 rénove déjà ses infrastructures : Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Sainté, c'est du gâteau peut-être ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités