LilleOlympix a écrit:De toute façon j'imagine qu'ils ont prévu le repli sur l'arena en cas de location insuffisante.
Ça peut marcher dans l'autre sens d'ailleurs.
Le 'dimensionnement variable' est clairement l'un des atouts de ce stade que les autres n'ont pas
LilleOlympix a écrit:Non les matches de foot et les concerts ne se font jamais en même temps
sinon sincèrement je vois pas le problème, un équipement comme ça doit servir plus de 18 fois par an.
nicoleking a écrit:j'espere que les concert en mode stade n'auront lieu que l'été sinon la pelouse sera foutue
LilleOlympix a écrit:Celle posée cet hiver est toujours en bon état. Ce n'était pourtant pas le moment.
Donc on verra bien lors de la prochaine ouverture.
De toute façon les nouveaux stades devront probablement effectuer au moins un changement par an.
LilleOlympix a écrit:Allez, je sais que vous en avez envie
Jean luc , merde quoi
LilleOlympix a écrit:Indochine serait un candidat idéal, leurs 2 concerts de 2013 au zénith étant déjà complets (et 'soldés' en deux heures de ventes).
prozac pétrifié a écrit:@charente poitou
Il n'y a aucune insulte dans mon message, c e qui n'est pas le cas du vôtre; je decris des faits, vous repondez par un jugement de valeur au lieu de contester les faits présentés par d'autres arguments et d'autres preuves.
On note avec satisfaction qu'Axelferis, autrefois thuriferaire du grand stade, se rend compte peu à peu de la tromperie qui a été organisée et qui sans doute, va aboutir à un procès pénal à propos du choix de l'attributaire du contrat. Ceci dit, la precipitation avec laquelle l'operation Grand Stade a été menée à LMCU, puis le chantier demarré avant que les recours aient eté jugés, puis la pollution du sous sol par ces centres bourrées de produits dangereux, puis les problèmes de la règlementation antisismiques aboutissent à une situation qui va coûter très cher au contribuable et à la fin de la carrière politique de Martine Aubry.
Sur toutes ces questions, il suffit de relire le forum VDN* pour se rendre compte que depuis mars 2006, date du choix de la procedure du contrat de PPP, les opposants à ce stade ont eu constamment raison. Ce qui ne leur fait pas plaisir, n'en doutez pas. Car ce stade, on l'a sur le dos pour un tiers de siècle.
.
*http://forums.lavoix.com/topic/6332-debat-etes-vous-favorable-au-projet-de-grand-stade-a-lille/
Axelferis a écrit:Le naming a son importance car c'est nous qui payons en impôts locaux!
En trouver un permettrait de baisser la note du contribuable!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités