Voici la diffèrence de pente, elle est quand même considérable .
Après bien sur, les gradins démarrent beaucoup plus haut ...
Euh je ne comprend pas de quoi tu parle tfc93, , si tu sais m'indiquer stp
casper33 a écrit:je croyais que pour l'euro les stades devaient avoir toute leurs places couvertes ?
nicoDoBreizh a écrit:Bonjour,
ne pourrait-on pas faire descendre le niveau de l'aire de jeu en creusant de quelques mètres? Puis de reprofiler la partie basse des gradins pour qu'ils soient plus pentus et arrive plus près des limites du terrain.
A moins qu'il y ait un problème par rapport à la proximité de la Garonne.
tfc93 a écrit:Pour ilustrer mieu mes propos , avec les fleches rouges les vitre de la ''bodega'' ( c'est le nom de la salle) donnant sur le terrain
Guty82 a écrit:tfc93 a écrit:Pour ilustrer mieu mes propos , avec les fleches rouges les vitre de la ''bodega'' ( c'est le nom de la salle) donnant sur le terrain
ce n'est pas la bodega sur tes photos, la bodega c'est la partie vitrée juste avnt le virage B. Taton et elle est ouverte a tout le monde, le reste des salles c'est la partie "affaires" au centre qui est réservée au sièges type cinéma et puis la partie au bout de la tribune c'est une salle de réception.
keko a écrit:J'crois ne pas me tromper mais là où j'ai mis des carrés rouge ce sont des vomitoires supprimés. Le carré jaune c'est un nouveau.
Et il y en aura même plus que 10 en comptant le virage d'en face.
Il est beaucoup mieux en fait quand tu regardes de près. La latérale de droite sur la photo est bien plus homogène, elle ne fait plus qu'un, avec des escaliers sur toute la longueur de la tribune alors qu'avant elle était coupée en deux.
TITI a écrit:salut à tous je regarde Toulouse-Paris Saint Germain et je suis agréablement surpris la pelouse du stadium a été particulièrement amélioré, à montpellier il devrait y prendre exemple,bravo Toulouse(et les jardiniers)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités