• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar umps » 01 Fév 2013, 19:59

BenoitLOSC a écrit:oula tout les nouveaux qui viennent cracher leur venin sur le stade :o
vous n'avez que sa a foutre de votre vie???

pour info ce n'est pas seydoux qui choisit le naming comme a prétendu l'un d'entre vous, faut vraiment être con pour dire des choses comme sa, retourné joué a la marelle

ce n'est peut etre pas seydoux qui choisit le naming,mais si on lui propose un nom : il décide s'il est d'accord ou pas;Par exemple si c'etait partouche,je pense qu'il refuserait... :P
umps
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar figoress » 01 Fév 2013, 20:59

Sacré fiasco ce stade !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 01 Fév 2013, 21:24

Drôles de réactions !?

Pourquoi voulez vous qu'il n'y ai pas ce genre de spectacle dans ce stade ?

Il y aura évidemment également André Rieu s'il peut remplir :hihihihi:

Comme il y aurait Abba à la firends arena s'ils voulaient se reformer.

Ce stade est un équipement de sport et de spectacle, pas un opéra.

On y verra donc a l'avenir tous les spectacles quels qu'ils soient du moment que les organisateurs (et pas forcément Eiffage) pense qu'il y a un public potentiel pour remplir.

Si quelqu'un le veux pour son mariage il l'aura également, du moment qu'il en paye la location.

Mais bon, certains n'avaient pas dit de conneries depuis trop longtemps :D
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicoleking » 01 Fév 2013, 21:55

c'est un spéctacle qui vous plait pas mais c'est un spectacle le but c'est de remplier et faire venir des artistes , dans tous les stades toutes les salles y a des truc plus ou moins classe mais tout aussi légitime. l'objectif est de remplir le plus possible le sdf a aussi eu des artistes peu classe bigard la star academy et alors? l'objectif est de faire du blé et du spectacle eiffage a deja les recettes de la location donc se fiche un peu du nombre de spectateur sauf pour les point bouffe. star 80 ci c'est une réussite peut etre qu'indochine viendra mylene farmer u2 muse gossip , les enfoirés et on se fous de qui vient on aime pas on y va pas ...

sinon charente poitou j'ai pas dis que j'aimais ou admirez patrick hernandez, je dit juste que tout le monde reve (ouu presque) de sa vie se faire pas mal de sous sans rien faire il est évident que j'admire beaucoup plus un mineur qui descend au fond tout les matins
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 01 Fév 2013, 22:27

Allez, je sais que vous en avez envie :hihihihi:

Image

Jean Luc Lahaye en plus, merde quoi :ouaaaa:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 01 Fév 2013, 22:59

Mais moi je vais aller voir ce concert ! Ce sont les chansons de ma jeunesse . Quand on est jeune on écoute ce genre de chansons et d'autres (depeche mode ou autres queen) .Cela ne m’empêche pas d'avoir comme préférence ,a l'aube de ma quarantaine, Brel, bashung, biolay ou autres morceaux de blues mais aussi muse ou bien m'exalter sur du vivaldi.

Les stars 80 ce sont des chanteurs POPULAIRES , oui il existe une culture populaire que l'on aime ou pas. Il est donc normal qu'eiffage se concentre sur ce genre de concert. je suis sur qu'il y aura plus de 30000 places vendues.

je vais à des concerts pour me faire PLAISIR tout comme dans mes lectures (de la SF (dick recueil de nouvelles en 2 tomes magnifique) aux ouvrages sur l'architecture en passant par Barthes (je vous conseille "la chambre claire" si vous êtes photographe ;) ) ou dans la musique (comme cité au dessus). Le bonheur est tellement insaisissable qu'il faut en tirer la quintessence quand il est dans l'air.

Quans je lis certains cela fait peur! Comment peut on etre aussi sectaire .
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Toma-51 » 01 Fév 2013, 23:11

Axelferis a écrit:swedish ouse mafia à la friends arena de stockholm tout ce qu'il y a de percutant pour inaugurer une première!

Franchement je vous dis pour comprendre ces gens il faut lire le dossier de l'hôpital de corbeil essone pour comprendre comment les PPP tournent en ridicule les collectivités locales

je rappelle que La Solna friends arena c'est ça:

Pourquoi comparer le Grand Stade de Lille à la Friends Arena de Solna qui est en Suède l'équivalent de notre Stade de France ?
En Suède c'est dans ce stade que les grands artistes se produiront maintenant. En France, le GS va devoir se faire une place au milieu du Stade de France, du Parc, de Bercy pour accueillir de grands concerts. Et puis si les premiers "petits" concerts se passent bien, les grands groupes ou chanteurs n'hésiteront pas à venir.

alec6 a écrit:Le spectacle star 80 sera le premier au stade, la crédibilité de l'entreprise gérant le stade, la ville, etc est en jeu, tu m'étonnes qu'on ne trouve pas de naming avec si peu d'ambitions.
Faut un peu arrêter de se regarder le nombril et aller voir ce qu'ils font ailleurs, c'est juste n'importe quoi un tel spectacle qui ne fera surement pas le plein...

Mais n'importe quoi, comme si l'Europe entière s'intéressait au premier concert dans le GS...
Pour reprendre l'exemple de la Friends Arena, qui à part les Suèdois et ceux qui s'intéressent aux stades (c'est à dire pas grand monde comparé à la population européenne) était au courant que c'était la Swedish House Mafia qui inaugurait l'Arena en mode concert ?
Et toi sans faire de recherche est-ce que tu es capable de me dire quel était le premier concert de Wembley, du Stade de France ou d'autres grands stades européens ?

L'important ce sera sur la durée. C'est sur que ça aurait été bien de marqué le coup autrement qu'avec des artistes des années 80, mais je te rassure tout le monde s'en fout du premier concert au Grand Stade. A part les aigris qui passent leur temps à critiquer bien sur...
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 01 Fév 2013, 23:12

C'est bien dit VB.

PS : Barthes était aussi un excellent gardien.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 01 Fév 2013, 23:21

Ils devraient sortir le jeu 'SimArenas'.

Certains ici pourraient jouer à être directeur du GS et ils inaugureraient avec Lady Gaga et les Rolling Stones en première partie :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 02 Fév 2013, 09:58

LilleOlympix a écrit:Ils devraient sortir le jeu 'SimArenas'.

Certains ici pourraient jouer à être directeur du GS et ils inaugureraient avec Lady Gaga et les Rolling Stones en première partie :hihihihi:

:hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: joli ! :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 02 Fév 2013, 10:30

Les années 80 se dansent encore partout, se chantent encore partout, tu a des clubs années 80....., borne to be alive , queen, celebration, kool and the gang , D.I.S.C.O, les démons de minuit et autre chansons disco etc.. des années 80 font encore fureur aujourd'hui.... retrouver des chansons de ce genre , on n'en trouvera plus des masses dans les années a venir... Je pense que ce concert sera une réussite ! Le stade comble ? Pourquoi pas , mais il y aurait déjà entre 25 et 35000 spectateurs , çà serait déjà une belle affluence pour un premier concert au GS !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicoleking » 02 Fév 2013, 13:27

t facon 50000 personnes c'est impossible ( a moi qui est des gens sur la pelouse) car la scene coupe une partie des tribunes non?
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Van Basten » 02 Fév 2013, 14:27

stade en version concert c'est 56 000 de mémoire .
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar LilleOlympix » 02 Fév 2013, 15:02

De toute façon j'imagine qu'ils ont prévu le repli sur l'arena en cas de location insuffisante.

Ça peut marcher dans l'autre sens d'ailleurs.

Le 'dimensionnement variable' est clairement l'un des atouts de ce stade que les autres n'ont pas :P
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 02 Fév 2013, 15:49

Van Basten a écrit:stade en version concert c'est 56 000 de mémoire .

C'était 42.000 avec scène au nord, et 56.000 avec scène centrale.
La seule bonne nouvelle de cette annonce (peut être), c'est qu'ils semblent avoir revu la jauge pelouse à la hausse.
Pour rappel, ils envisageaient au départ 7.200 personnes sur la pelouse, ce qui est un chiffre ridicule pour un stade de foot.
Là, si c'est bien 50.000 avec scène au nord, c'est un peu plus réaliste.

Mais comme le dit lilleolympix, un repli sur l'arena ne sera pas à exclure.
Je doute fort qu'ils attirent 50.000 personnes avec une telle affiche.
Mais bon, en "province", on sait jamais.

J'espère pour ma part que les 108 millions rajoutés pour la boite à spectacles serviront pour des concerts d'un autre niveau que celui là.
A ce prix là, on a le droit d'avoir des exigeances un peu plus élevées que Lio chantant (ou faisant semblant de chanter) "les brunes comptent pas pour des prunes" dans le GS.
J'ai eu mal rien qu'en écrivant cette dernière phrase :'(

PS : pour ceux qui ne s'en souviendraient pas (ou ne les auraient pas vécues), les années 80, c'était autre chose musicalement que ce ramassis de seconds (voire même troisièmes) couteaux qui, même à l'époque, n'ont jamais été considérés comme des "stars".
Téléphone, Balavoine, Berger, Goldman, Daho, Mylène Farmer, Indochine (encore que je les préfère nettement maintenant), Rita Mistouko, Bashung, et d'autres sont un peu plus représentatifs de cette époque, à mon sens (et heureusement).
Chtinico
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message