dispo74 a écrit:Macca7342 a écrit:
Après recherche sur notre moteur de recherche, voici la capacité comparée des deux
Paret, total = 10348 places dont 2034 en balcon et 8314 en kop
Snella, total = 10501 places dont 2166 en balcon et 8335 en kop
Tes chiffres correspondent au projet (plans initiaux)
Les chiffres officiels travaux terminés (si on prend la source du site off Sainté-Métropole) seraient de :
Kop Nord (sans l'angle Nord/Ouest) = 7957 places
balcon Nord = 2133 places
Virage visiteurs, partie haute = 1044 places
Virage visiteurs, partie basse = 1033 places
Pour le nombres des sièges de l'angle Nord/Ouest (sous les loges), et bien le site n'est pas encore à jour
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/
dugalizadane a écrit:Désolé pour le HS, mais dispo74 sur notre forum chéri - Si tu peux faire quelque chose et vite ; par rapport à ces p. de nouveaux pop-pop intempestifs de pub, qui s'ouvrent à tout va, pratiquement à chaque clique - Trop c'est trop.
On va finir par y perdre de nombreux sympathisants... Et notre site va se mourir petit à petit - Please, help us ! Merci
figoress a écrit:A quoi ça sert de se poser la question de la construction ou la rénovation d'un stade pour un public pareil ??
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 90471.html
flo13 a écrit:leuro 2020 selon platini se jouera dans toute l'europe entière jespere le vélodrome fera partie des stades en france sur tout ceux en europe
figoress a écrit:Il faudrait créer un parcage visiteur dans la tribune présidentielle pour les dirigeants lors des déplacements des clubs corses.
benoit62 a écrit:Déjà il y avait un dirigeant qui n'avait rien a faire sur le banc de touche, comment a t-il peut allez sur la pelouse ainsi , faut m'expliquer....
Le reste, c'est juste scandaleux ce qui sa produit sur le terrain ! J'espère que des sanctions disciplinaire seront prise... [ Fin du H.S pour moi ] !
lewandowski a écrit:benoit62 a écrit:Déjà il y avait un dirigeant qui n'avait rien a faire sur le banc de touche, comment a t-il put allez sur la pelouse ainsi , faut m'expliquer....
Le reste, c'est juste scandaleux ce qui sa produit sur le terrain ! J'espère que des sanctions disciplinaire seront prise... [ Fin du H.S pour moi ] !
Cichero a prit plusieurs mois de suspension et a du retourner au Venezuela pour avoir frappé un dirigeant corse dans les couloirs.
LÃ c'est un dirigeant ajaccien qui frappe un jeune joueur de 17 ans devant tout le monde en plein milieu du terrain.
J'espère une sanction à la hauteur de ce qu'on a pris (et qui nous a privé d'un très bon joueur l'année dernière).
[Fin du H.S. de mon côté aussi]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités