yannig74 a écrit:
De toute façon, au vu du dossier, les politiques, et je leur donne raison, ne vont pas mettre 80 millions d'euros sur la table pour un stade qui ne servira probablement à rien dans quelques années!
Ha ! l'anti-footeux a parlé Perso je connais le passé, mais je ne connais pas l'avenir ! si tu peux me dire ce qui va arriver dans le futur , je suis preneur Je sais simplement que ce club travaille bien et a un vrai projet pour l'avenir. Les dirigeants savent ou ils vont et construisent quelque chose de solide, mais apparemment tu habites le département de Haute-savoie sans suivre l'actualité de celui-ci Renseigne toi sur les projets du club avant d'écrire tes souhaits de voir disparaître l'eTG.
Sinon, toi le fan de hand-ball, qu'est-ce que tu penses du Phare à Chambéry ? (perso, je n'ai rien contre) mais je te rappelle que ce bijou a coûté tout de même la bagatelle de 50 millions d'euros, et bizarement ce tarif ne te choque pas. Ne dis pas le contraire, car j'ai lu tes commentaires sur le topic concerné. Finalement, chacun prêche pour sa paroisse