Chtinico a écrit::ouaaaa:
Les gestionnaires de ce stade sont complètement INCULTES ou INCOMPETENTS.
Et même très certainement LES DEUX
Faut vraiment n'avoir aucune conscience du ridicule absolu pour annoncer un truc pareil.
Je ne sais pas quelle est la perspective la plus effrayante.
Savoir que des sous-merdes, has been de chez has been (même dans les années 80), vont venir au GS vomir leur daube dans un playback immonde.
Ou bien savoir qu'il pourrait éventuellement y avoir 50.000 blaireaux pour aller les applaudir.
Je dois dire que j'hésite.
Et pendant cette période, entre le 15 et le 29 juin, il y aura Dépêche Mode, Muse pour deux concerts, et Bruce Springsteen ... au Stade de France.
Y'a 200 kms entre Paris et Lille, mais fin juin, ca ressemblera plutôt à 200 années lumière.
Le plus inquiétant, dans tout cela, c'est d'imaginer que les responsables en charge du GS n'ont manifestement pas été capables d'attirer aucun de ces artistes à Lille, et que ceux ci préfèrent encore prendre le risque d'averses ou d'orages susceptibles d'annuler les représentations, et aussi qu'il préfèrent jouer à 20h00 le jour du solstice d'été où il ne fera pas nuit avant 23h00, ce qui fait que les jeux de lumières seront invisibles pour les 80.000 spectateurs des concerts de Muse, plutôt que de venir dans le GS de Lille.
C'est pas très rassurant.
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas le tout d'avoir un équipement "révolutionnaire" encore fautil qu'il fonctionne ... et que quelqu'un ait envie de venir s'y produire.
Il parait qu'ils ont d'autres "touches" (rien que le terme ).
Ca vaudrait mieux, parce que là , j'ai juste honte pour eux.
charentepoitou a écrit: il faut dire que comme c est de l argent public qui a financé ils n ont pas besoin de rentabiliser... leur rentabilité c est la redevance annuelle de LMCU assuré aux alentours de 30 millions par an pendant 31 ans...
finalement au moins il y a d'événements au moins il y a d entretien et de frais .... ils sont bien malins les techniciens ppp de Eiffage
prozac pétrifié a écrit:Il n'a a pas de haine dans ce message qui constate le desastre de ce projet calamiteux . La réalité est implacable et les thuriferaires du foot et des stades ne peuvent la cacher.
1) Pour le concert, c'est vrai que ça fait sourire même quand on ne porte qu'un intérêt limité aux braillards en play back. Le Cookie Dinger ( !) est un septuagenaire de Strasbourg qui a eu un AVC en 1980 selon Wikipedia.. Il doit venir en chaise roulante probablement
2) ce grand stade delirant est un tel scandale politique que Martine Aubry ne devrait jamais l'inaugurer. Telle qu'on la connaît, elle se defile quand ça mal ( Citadelle, noyés de la Deûle, plan bleu). En attendant le jugement au penal (!!) sur les manipulations au conseil de LMCU le 1er fevrier 2008, où Mauroy a retourné sa veste à propos du choix de l'attributaire du projet. Mais la justice laissera disparaître P Mauroy avant de fouiller et d'etablir la realité des manipulations.
Des beaux stades en veux tu en voilà !
Vous pouvez aller voir les stades du Bresil en construction , les temples du foot commme dit le Moniteur. Avec quelques sacrifices humains, emeutes, coups de feu, du sang en perspective. Les stades sont bien entendu financés par les pauvres.... Un robinet d'eau propre dans les favelas, ça passe au second plan.
http://www.lemoniteur.fr/157-realisatio ... es-du-foot
Tous ça n'a rien de haineux, juste le constat de la mediocrité du foot business et de ses accointances friquées avec les elus politiques de tous bords.
Un bon point dans cette grisaille : le gouvernement refuse de combler le deficit du consortium Stade de France qui lui non plus ne fait pas de bonnes affaires avec ses crooners ou ses grands spectacles ennuyeux. Ces gredins de la soi disant libre entreprise se sont fait garantir leurs profits annuels dans le contrat signé il y a bien longtemps avec un gouvernement de droite . C'est impressionnant comment nos impôts garantissent les millions de profits de Johny ou ceux des mercenaires du PSG.
Faut vraiment n'avoir aucune conscience du ridicule absolu pour annoncer un truc pareil.
Je ne sais pas quelle est la perspective la plus effrayante.
Savoir que des sous-merdes, has been de chez has been (même dans les années 80), vont venir au GS vomir leur daube dans un playback immonde.
Ou bien savoir qu'il pourrait éventuellement y avoir 50.000 blaireaux pour aller les applaudir.
Je dois dire que j'hésite.
Et pendant cette période, entre le 15 et le 29 juin, il y aura Dépêche Mode, Muse pour deux concerts, et Bruce Springsteen ... au Stade de France.
Y'a 200 kms entre Paris et Lille, mais fin juin, ca ressemblera plutôt à 200 années lumière.
Le plus inquiétant, dans tout cela, c'est d'imaginer que les responsables en charge du GS n'ont manifestement pas été capables d'attirer aucun de ces artistes à Lille, et que ceux ci préfèrent encore prendre le risque d'averses ou d'orages susceptibles d'annuler les représentations, et aussi qu'il préfèrent jouer à 20h00 le jour du solstice d'été où il ne fera pas nuit avant 23h00, ce qui fait que les jeux de lumières seront invisibles pour les 80.000 spectateurs des concerts de Muse, plutôt que de venir dans le GS de Lille.
C'est pas très rassurant.
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas le tout d'avoir un équipement "révolutionnaire" encore fautil qu'il fonctionne ... et que quelqu'un ait envie de venir s'y produire.
Il parait qu'ils ont d'autres "touches" (rien que le terme ).
Ca vaudrait mieux, parce que là , j'ai juste honte pour eux.
prozac pétrifié a écrit:Un bon point dans cette grisaille : le gouvernement refuse de combler le deficit du consortium Stade de France qui lui non plus ne fait pas de bonnes affaires avec ses crooners ou ses grands spectacles ennuyeux. Ces gredins de la soi disant libre entreprise se sont fait garantir leurs profits annuels dans le contrat signé il y a bien longtemps avec un gouvernement de droite . C'est impressionnant comment nos impôts garantissent les millions de profits de Johny ou ceux des mercenaires du PSG.
un stade c est pas une boite de nuit , il n a pas d'image à justifier ou avoir
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités