benoit62 a écrit:cagouille65 a écrit:Figoress, tu n'as rien d'autre à faire que de critiquer tous les différents projets de rénovation/agrandissement des différents stades à travers la France??? Si tu n'aimes pas ça, arrêtes de venir sur Info-stades au lieu de flooder...
C'est un très beau projet pour Limoges qui est une ville qui se redinammise énormément (Cf. Zénith, Centre nautique, etc.) et qui est la "capitale" du Limousin. Ce projet est très beau et somme toute raisonnable à la vue de l’engouement que peuvent avoir les Limougeaux pour leurs équipes sportives (Assistes à un match du CSP et tu comprendras).
Arrête de parler sans connaître les situations locales. Merci !!
HS: Concernant Clermont, je ne vois pas en quoi le fait que la phase 2 n'ai pas été réalisée te dérange. Ce n'est pas toi qui ne cesse de râler après des projet qui, selon toi, sont "disproportionnés par rapport au nombre de spectateurs attendus"??? Dans ce cas, Clermont dispose d'un bon petit stade avec une belle tribune qui est certes unique. Ils possèdent une super base dans l'éventualité d'un futur meilleur pour eux (la même chose pour Limoge bientôt).
Il a raison en tout point !!!!! Clermont on sait amusé a faire une énorme tribune sur une seul partie de stade alors que sur le reste du stade tu a de vulgaire tubulaire dont on se passerait volontiers surtout en 2013 !!! Je prefère voir un stade de 12000/14000 places qui fait tout le tour du terrain comme calais , qu'une tribune de 8000/10000 places dont a la télé tu vois le reste du stade entièrement vide car pas de tribune ou alors 2000 places se logent sur le reste du stade !
Donc pour Limoges une moitié de stade ..... on verra si l'autre moitié sera construite ... car imaginons que les coûts de construction augmentent ...... la mairie va vous dire , trop cher et on ne fait pas le reste du projet ! Vous aurez l'air fin avec une moitié de stade !!!!
Entre çà :
et çà :
Mon choix est fait !!!!!!
Désolé pour le HS mais Benoit62 et Figoress, vous êtes désespérant. Tout ce qui vous importe c'est le rendu télévisuel... Il suffit de mettre la caméra de l'autre côté et ton "gros" problème visuel est réglé.
Quand tu vois les images du projet final de Clermont, ça vaut le coup de phaser le projet :