béou a écrit:et pouquoi pas rester au ray dans l'etat actuel c'est pas mieux ? au moins pas de perte d'argent pour le contribuable !! petit nous sommes petit nous resterons , changes rien surtout tu me fais rêver !!!
C'est ironique j'espère ?
béou a écrit:et pouquoi pas rester au ray dans l'etat actuel c'est pas mieux ? au moins pas de perte d'argent pour le contribuable !! petit nous sommes petit nous resterons , changes rien surtout tu me fais rêver !!!
A quoi bon construire un stade aussi grand à Nice : je vois mal comment on peut passer d'une affluence de 8 000 à une affluence de 30 000 spectateurs.
Un stade de 22 000 places eut été suffisant car la qualité du stade seul ne drenne pas d'innombrables spectateurs, il faut quelque chose en plus que l'OGC Nice n'a pas selon moi.
Alex a écrit:béou a écrit:et pouquoi pas rester au ray dans l'etat actuel c'est pas mieux ? au moins pas de perte d'argent pour le contribuable !! petit nous sommes petit nous resterons , changes rien surtout tu me fais rêver !!!
figoress a écrit:A quoi bon construire un stade aussi grand à Nice : je vois mal comment on peut passer d'une affluence de 8 000 à une affluence de 30 000 spectateurs.
Un stade de 22 000 places eut été suffisant car la qualité du stade seul ne drenne pas d'innombrables spectateurs, il faut quelque chose en plus que l'OGC Nice n'a pas selon moi.
lequipeLe Stade du Ray sera plein
Pour la première fois depuis la remontée en L1, en 2002, le Stade du Ray va être complet. Les 17.415 places de l'enceinte niçoise seront en effet toutes occupées pour la demi-finale de Coupe de France qui mettra aux prises le Gym avec le leader de L1, Lille, le 19 avril, annonce mercredi un communiqué du club.
uly95 a écrit:lequipeLe Stade du Ray sera plein
Pour la première fois depuis la remontée en L1, en 2002, le Stade du Ray va être complet. Les 17.415 places de l'enceinte niçoise seront en effet toutes occupées pour la demi-finale de Coupe de France qui mettra aux prises le Gym avec le leader de L1, Lille, le 19 avril, annonce mercredi un communiqué du club.
Y a pas que le foot tu sais dans la vie, et ce futur stade est justement censé être multi-fonctionnel.. Sans oublier aussi que si il a trois niveaux dont le troisième plus petit (8,000 places) c'est afin de pouvoir fermer ce dernier balcon facilement lors d'une partie des matches du Gym si nécessaire, sans pour autant avoir l'impression que le stade n'est pas plein.
Donc tu vois ils ont pensé à tout, sans même avoir à te consulter !
fanch22 a écrit:Y a pas que le foot tu sais dans la vie, et ce futur stade est justement censé être multi-fonctionnel.. Sans oublier aussi que si il a trois niveaux dont le troisième plus petit (8,000 places) c'est afin de pouvoir fermer ce dernier balcon facilement lors d'une partie des matches du Gym si nécessaire, sans pour autant avoir l'impression que le stade n'est pas plein.
Donc tu vois ils ont pensé à tout, sans même avoir à te consulter !
GUIGS007 a écrit:Peut être qu'un nouveau stade, avec un meilleur confort attirera 20 000 supporters au lieu des 8000 actuellement, non ? Donc faut peut être arrêter de penser que Nice ne remplira pas au moins de moitié son nouveau stade .
figoress a écrit:GUIGS007 a écrit:Peut être qu'un nouveau stade, avec un meilleur confort attirera 20 000 supporters au lieu des 8000 actuellement, non ? Donc faut peut être arrêter de penser que Nice ne remplira pas au moins de moitié son nouveau stade .
D'où un stade de 35 000 places
Juu8 a écrit:quand je vois que pas mal de club de milieu de tableau dans le championnat allemand monte des stades de très haute qualité je vois pas pourquoi nice pourrait pas faire de même belle preuve d'ambition j'espère que les autres clubs de L1 voir L2 feront pareil il faut être ambition sans faire n'importe quoi mais une construction d'un stade c'est pas 50 ans ! donc bon monter quelque chose pour après dire bon on va retoucher le stade 5 ans après c'est ridicule et les erreurs de 98 on doit éviter de les reproduire hein!?
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, sur la forme c'est un peu plus compliqué ! La France, même si le "potentiel public" existe bel et bien, n'a pas la ferveur du peuple Allemand ! Les stades d'outre rhin sont remplis tous les week ends (la moyenne de spectateurs est sur le point d'atteindre 50 000, cela laisse songeur )Nous en France on peine a dépasser les 20 000 supporters ! La finalité est bien d'amortir à moyen terme l'investissement d'un nouveau stade !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités