• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 28 Jan 2013, 20:25

Recettes de billetterie saison 2010/11 :

Image

Plus proche des 25 millions que des 20 aujourd'hui j'pense m'enfin ça représente tjs pas énormément. La Billetterie du PSG nous paye le salaire annuel d'Ibra pas plus.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 28 Jan 2013, 22:26

Mais oui bien sûr!

c'est tellement rien en billetterie un nouveau stade que le bayern,arsenal sont stupides d'avoir construit un tout neuf!
Ils ont gagné combien en place avec l'allianz arena ou l'emirates, oh rien juste 10000 places par rapport à leurs anciens stades!

Mais en terme de revenus sur les loges & co cela n'a rien à voir avec le passé!
tout le monde connaît l'importance des nouveaux stades en Europe sauf certains sur ce forum!

Le president du psg est trop bête hein de vouloir construire un nouveau stade! ben oui allez lui dire qu'il est stupide de penser à un truc pareil!
Les mecs de la juve font baver tous les autres clubs d'italie qui veulent eux aussi leur nouveau stade de oh combien? 60000 places pour l'inter et la roma.

Mais qu'est qu'ils ont avec ce chiffre? ben 60k c'est la jauge pour des clubs à fort potentiels dans les grandes villes.
Mais bien sûr aucune agence de consulting n'est sondée par les clubs dans leur stratégie... ::)
Ce qu'ils sont "bêtes" les gens qui dirigent les clubs hein!

il faut qu'ils viennent sur ce forum , vous pourrez leur expliquer la bêtise de construire de nouveaux stades hein!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 29 Jan 2013, 10:48

Axelferis a écrit:Mais oui bien sûr!

c'est tellement rien en billetterie un nouveau stade que le bayern,arsenal sont stupides d'avoir construit un tout neuf!
Ils ont gagné combien en place avec l'allianz arena ou l'emirates, oh rien juste 10000 places par rapport à leurs anciens stades!

Mais en terme de revenus sur les loges & co cela n'a rien à voir avec le passé!
tout le monde connaît l'importance des nouveaux stades en Europe sauf certains sur ce forum!

Le president du psg est trop bête hein de vouloir construire un nouveau stade! ben oui allez lui dire qu'il est stupide de penser à un truc pareil!
Les mecs de la juve font baver tous les autres clubs d'italie qui veulent eux aussi leur nouveau stade de oh combien? 60000 places pour l'inter et la roma.

Mais qu'est qu'ils ont avec ce chiffre? ben 60k c'est la jauge pour des clubs à fort potentiels dans les grandes villes.
Mais bien sûr aucune agence de consulting n'est sondée par les clubs dans leur stratégie... ::)
Ce qu'ils sont "bêtes" les gens qui dirigent les clubs hein!

il faut qu'ils viennent sur ce forum , vous pourrez leur expliquer la bêtise de construire de nouveaux stades hein!



Allianz Arena : 71 137 places.
Stade olympique de Munich : 69 250 places.
Bayern a construit son nouveau stade parce qu'ils n'avaient pas de loges ni de places business à l' Olympiastadion.
L'Allianz a 13 000 places business et loges.

Et si le Parc peut porter sa capacité à 55 000 places, tu penses que ça vaut le coup de construire un stade neuf à 350 millions d'euros (prix de l'Allianz) qu'il faudra 20 ans à rentabiliser juste pour 5 000 places de plus ? 5000 places qui seront rarement occupées par ailleurs puisqu'il faut souvent jouer à guichets fermés pour ça, ce qui n'est arrivé qu'une fois en championnat cette saison je crois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 29 Jan 2013, 10:56

et toute la zone commerciale autour du stade qui fait rentrer des sous dans les caissesd u club?

Un stade ce n'est plus seuleument le jour du match: c'est ce qu'il rapporte toute l'année.
Regarde à la juve le centre leclercq intégré à la zone du stade! Ce sont des sous qui entreront aussi dans les caisses du club.

Il faut arrêter de ne voir que le parc mais dans se mettre à l'abri de tout souci financier une fois que les qataris seront partis.
il faut penser les choses sur 30 ans et pas seulement 5 ou 6!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 29 Jan 2013, 11:05

Bah ils y pensent, ils pensent à tout :)
Dernière édition par keko le 30 Jan 2013, 16:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 29 Jan 2013, 23:10

Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
A partir du moment où les supporters sont satisfait, pourquoi insister?
Écoutons plutôt la voix du peuple.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 29 Jan 2013, 23:28

CarlGustavJUNG a écrit:Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
A partir du moment où les supporters sont satisfait, pourquoi insister?
Écoutons plutôt la voix du peuple.



Oui quand le billet aura pris 50% et que les Parisiens seront assis a cotés d'Asiatiques ou autres étrangers,on en reparlera...
Après tout y'a plus d'ultra et l'ambiance ressemble plus a rien donc après tout, on peut bien quitter le Parc...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 30 Jan 2013, 02:54

Marine&Blanc a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
A partir du moment où les supporters sont satisfait, pourquoi insister?
Écoutons plutôt la voix du peuple.



Oui quand le billet aura pris 50% et que les Parisiens seront assis a cotés d'Asiatiques ou autres étrangers,on en reparlera...
Après tout y'a plus d'ultra et l'ambiance ressemble plus a rien donc après tout, on peut bien quitter le Parc...

Et donc garder un stade + petit va aider à ne pas faire monter le prix des places ? t'es un champion de la logique.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 30 Jan 2013, 17:22

Bah dans les nouveaux stades le prix des places est souvent plus élevé.
Dans les stades anciens ils augmentent aussi les tarifs, souvent en prétextant qu'ils n'ont pas assez d'argent pour construire un nouveau stade où les prix y seront plus élevés... :-\
La grosse carotte!
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mutu » 30 Jan 2013, 19:56

CarlGustavJUNG a écrit:Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
A partir du moment où les supporters sont satisfait, pourquoi insister?
Écoutons plutôt la voix du peuple.




Tu te bases sur un topic où il y'a une dizaine d'intervenants pour estimer que les supporters du PSG sont satisfaits?
Il faut se renseigner un peu sur le sujet avant d'affirmer de telles énormités.
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 30 Jan 2013, 20:34

keko a écrit:Bah dans les nouveaux stades le prix des places est souvent plus élevé.
Dans les stades anciens ils augmentent aussi les tarifs, souvent en prétextant qu'ils n'ont pas assez d'argent pour construire un nouveau stade où les prix y seront plus élevés... :-\
La grosse carotte!

Le Bayern n'a pas augmenté les prix des places il a surtout profiter d'avoir + de places business pour augmenter ses recettes. Mais le reste des places classiques sont abordables.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Teriyaki » 31 Jan 2013, 22:56

Cydius a écrit:
keko a écrit:Bah dans les nouveaux stades le prix des places est souvent plus élevé.
Dans les stades anciens ils augmentent aussi les tarifs, souvent en prétextant qu'ils n'ont pas assez d'argent pour construire un nouveau stade où les prix y seront plus élevés... :-\
La grosse carotte!

Le Bayern n'a pas augmenté les prix des places il a surtout profiter d'avoir + de places business pour augmenter ses recettes. Mais le reste des places classiques sont abordables.


Tout d'abord merci pour le message de bienvenu Keko. Cydius je suis d'accord avec toi pour le Bayern, cependant il faut noter que ce dernier à atteint une certaine "stabilité" financière lui permettant de dégager des bénéfices. Malheureusement peu de club européen (hormis peut être Arsenal) peuvent se targuer d'avoir des finances aussi saines.

Je pense que les nouveaux stades construits en vue de l'euro 2016 devront être rentabilisés et seront avant tout un formidable outil pour augmenter les recettes des clubs en plus des autres sources de revenus (et j'insiste sur les autres sources de revenus qui ne sont pas négligables). De plus nos clubs français étant dans une situation économique moribonde, je pense que ces derniers augmenteront sensiblement le prix des billets une fois dans leur nouveau stade.

Nos clubs français pourront -ils se permettrent de ne pas augmenter le prix des places AVANT d'avoir atteint une "stabilité économique" permettant de dégager des bénéfices?? Il serait intéressant qu'Axel Ferris nous renseigne sur l'évolution du prix des places entre le stadium et le grand stade, mais je pense qu'il y a du avoir une légère hausse. En tout cas une chose est sûre, tant qu'il y aura du monde pour venir regarder les matchs, les prix ne baisseront certainement pas.

En ce qui concerne le parc je vais me mouiller ( ce n'est pas marrant de rester neutre ;) ), j'aimerai tant que l'on continu dans un Parc des Princes rénové lourdement (agrandissement intérieur en creusant la pelouse et adoucissement de la pente, loges sur les latérales comme dans le stade des lumières, coup de karcher sur la surface avec un coup de "crépi" donnant un aspect moderne, coursives refaites à neuf, nouveaux sièges, jeu de lumières sur la facade du stade, nouveau parvis autour du stade avec zone commerciale), avec les recours, les tractations politiques au bas mot on n'aurait pas ce Parc des Princes 2.0 avant 10ans. Malheureusement je pense que cette piste prend du plomb l'aile et qu'un projet de nouveau stade se dessine petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
Teriyaki
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 28 Jan 2013, 17:25

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 31 Jan 2013, 23:25

j'ai regardé la présentation de beckham et on a vu le parc des princes extérieur (correspondant anglais sky news) et intérieur (beckham qui pose à l'entrée des joueurs.

Ce parc est visuellement dépassé :baad:
Le béton à l'extérieur en fait une prison ou vieil hôpital et l'intérieur les sièges sont pitoyablement laids j'ai rarement vu ça.

Franchement il aurait déjà besoin d'un rénovation simple pour commencer ensuite s'il doit être refait autant en détruire une grande partie car il est vraiment ridicule comparé aux derniers stades.

Je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis mais regardez le encore sous les plans autres qu'un match et vous comprendrez qu'il est dépassé
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 31 Jan 2013, 23:41

Image

Image


:hum: un bon rafraichissement du béton , un changement des sièges et un rapprochement des virages du terrain, et ça en fera un très bon stade !

Image
Dernière édition par benoit62 le 31 Jan 2013, 23:52, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 31 Jan 2013, 23:45

Axelferis a écrit:j'ai regardé la présentation de beckham et on a vu le parc des princes extérieur (correspondant anglais sky news) et intérieur (beckham qui pose à l'entrée des joueurs.

Ce parc est visuellement dépassé :baad:
Le béton à l'extérieur en fait une prison ou vieil hôpital et l'intérieur les sièges sont pitoyablement laids j'ai rarement vu ça.

Franchement il aurait déjà besoin d'un rénovation simple pour commencer ensuite s'il doit être refait autant en détruire une grande partie car il est vraiment ridicule comparé aux derniers stades.

Je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis mais regardez le encore sous les plans autres qu'un match et vous comprendrez qu'il est dépassé


Et l'extérieur du Camp Nou ou Bernabeu, tu penses qu'il est beau?
Celui de l'Allianz Arena est pas mal avec la lumière la nuit,mais sinon ca ressemble pas a un stade de foot...
Et si le Parc est tant dépassé, pourquoi est-ce qu'il est classé étoiles au classement UEFA des stade?
Tous le monde n'est pas obligé d'aimer les boites a pognon avec toit rétractable, 15 000 loges et qui se ressemble toute (Arsenal,Benfica etc..)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités