langevert42 a écrit:Slam321 a écrit:langevert42 a écrit:Tu sais bien qu'un stade ne s'offre une âme qu'avec le temps et pour l'instant on ne peut pas dire que le LOSC ait offert du spectacle et de la joie. Le vrai problème du Grand Stade, ce sont les supporters qui ne chantent pas, qui ne bronchent pas, enfin si quand il s'agit de siffler...
Sinon, je trouve le nouveau GG vraiment sympa, la nouvelle tribune est très belle et je trouve contrairement à ce que dit Axel, que le rendu télé est pas mal. Seul défaut du nouveau GG, il a un petit côté bricolé dans les angles, mais bon dur de faire autrement.
Absolument pas je pense qu un club un stade a une ame ou n en a pas deja a la base. Soit c est un outil concu pour ca ou non. Et ce sera tres dure avec ce genre de projet vous vous etes tires une balle dans le pied. Le temps n y est pour rien Faut pas venir parler de ca a des stephanois ' le soit disant manque de joie' . C est deja inadmissible d avoir deja oublier le caviar que vous a litteralement offert cette equipe sur plus de 15 ans. Oui nous on sait ce que c est que le neant pas vous. Le losc a offert une regularite impressionnante sur une tres longue duree. Votre manque de joie c est franchement de la rigolade pour nous... Un titre de champion datant d a peine 2 ans. Ca doit etre dure dis donc.
C est inadmissible de ne pas etre capable d etre derriere cette equipe.
Quand tu vas dev ant cette nouvelle tribune du chaudron c sent le football il y a aucun doute la dessus ca prend les tripes. Ce n est pas le cas de ces stades exnihilo.
Les angles sont remarquablement harmonises sur le reste, je n en attendais pas tant. Seulement vous restez encore braques sur les sieges oranges etc d Henri point> C est donc normal ca coule de source que visuellement c est pas encore ca.
Tu penses vraiment que nous ne savons pas ce que représente le néant footballistique?
Pour rappel, nous sommes remonté en 2000, le club était en faillite en 1997, nous n'avons pas gagné de titre pendant 55 ans avant 2011. Donc, on sait d'où l'on vient. Personne n'a abandonné le club cette année, c'est juste que quand on passe d'un stade de 20.000 places à un stade de 50.000, il y a beaucoup de nouveaux supporters. Votre grand époque est beaucoup plus proche que la notre. Vous avez encore un noyau dur d'anciens supporters, qui ont transmis le virus à leurs enfants. Nous à Lille, nous étions un club très populaire dans les années 50, mais le trou d'air pendant 45 ans a fait perdre cet amour des lillois pour le LOSC.
Nous, ne nous sommes pas trompé en faisant ce stade (à 3 anneaux), nous ne sommes pas à Saint Etienne, il n'y a pas la même culture. Notre stade est représentatif de Lille. La réalité c'est que cette année je ne me suis pas enflammé une seule fois au stade (sauf peut être Copenhague). L'ambiance était meilleure au stadium alors que le stade était horrible, mais simplement parce que notre équipe n'a pas fait un vrai grand match depuis le début de saison (ces matchs mêlés de tension, de stress et de rebondissements). Je suis certain que si nous faisons un grand match contre Marseille ou certains outsiders (Rennes, Sainté, Bordeaux), le stade se reveillera et montrera son potentiel. Le match de rugby de l'équipe de France a montré le potentiel d'ambiance du Grand Stade. Ca va venir.
Sinon je n'ai rien contre GG, je suis même admiratif de l'ambiance, de l'engouement et ce stade est à votre image, comme notre Grand Stade l'est pour nous. Moi le seul défaut que je lui trouve ce sont les angles, mais c'est très subjectif. En tout cas, on se retrouve bientot en CdF, j'espere une belle ambiance, et surtout un meilleur match du LOSC que celui de CdL.