• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Stef » 28 Jan 2013, 16:38

loulou42 a écrit:Revenons à nos moutons ...

Hier soir , avec ce petit temps pluvieux digne de jours de matchs d'outre manche , je me suis rendu compte de l'état dans lequel avait été laissé l'arrière du Kop Nord !!

Franchement sa aurait coûté quoi de mettre une premiere couche d'enrobé pour évité cette boue dégueulasse lorsquil pleut ?? La prochaine fois je vais au stade en bottes voir cuissarde ...

Plus sérieusement , quelqu'un à des plans ou des informations sur les aménagements des voieries aux proches alentours du stade ?


L'arrière du kop est vraiment pourri. Les grillages sont bien trop près des sorties, il faut 10 minutes pour atteindre la route alors qu'il y a 50m à faire. Dimanche il pleuvait c'était la gadoue, contre lille, la neige avait gelé c'était une patinoire. En été il devrait y avoir un beau nuage de poussière avec le passage de 10000 personne sur la terre sèche.
Stef
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 22 Déc 2011, 20:45

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 28 Jan 2013, 16:41

Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)


Finalement vous auriez mieux fait de vous abstenir de votre premier commentaire ainsi que de vos ''précisions'' plutôt que de nous sortir des inepties. Vous avez eu le temps de faire votre stade neuf dont je crois savoir que beaucoup de gens, dans votre région, se plaignent de son manque de finitions, de son toit qui ferme pas bien, de la boite à spectacles qui ne fonctionnera pas de si tôt etc...Nous nous sommes en travaux et tant que rien ne sera fini ça aura l'air d'un chantier. Quant à vos commentaires sur le fonds de jeu minable je crois 1 que nous n'avons pas vu le même match que vous et que 2 nous nous avons gagné au Parc en développant du jeu et que 3 vous n'avez rien montré sur ce sujet il y a 15 jours en Coupe. donc retournez à votre stade qui est tout sauf une réussite et laissez GG tranquille avant de raconter des idioties
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Garagnas42000 » 28 Jan 2013, 17:10

Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)


Personne ne t'oblige a le regarder ...... :chant2: :chant2:
Garagnas42000
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 12 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 28 Jan 2013, 17:42

le fond de jeu minable


Va te coucher, tout le monde à dit que c'était quasiment le plus beau match de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar nicko2a » 28 Jan 2013, 18:31

beau parcage bastiais à st Etienne:
http://www.youtube.com/watch?v=89q_W6ZOaYU
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Jan 2013, 18:52

nicko2a a écrit:beau parcage bastiais à st Etienne:
http://www.youtube.com/watch?v=89q_W6ZOaYU


oui clair, plus gros parcage cette saison ! ils ont fait plaisir à voir. :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 28 Jan 2013, 20:05

pour plaire a tout le monde... moi, je suis content de cette renovation :perfect:
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 28 Jan 2013, 21:09

C'est pas le fait de plaire à tous le monde ou non. Mais descendre le stade, sans aucuns arguments valables.. Mise à part réveiller des animosités, sa sert pas à grand chose. Le stade est en travaux, on peux pas le juger sur son état finale. Attendons.. ;)
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MvB » 28 Jan 2013, 22:04

nicko2a a écrit:beau parcage bastiais à st Etienne:
http://www.youtube.com/watch?v=89q_W6ZOaYU


Très beau parcage bastiais
Grosse ambiance , ils m ont fait plaisir. C est rare: chants bien tenus , bien rythmes et bien audible !Sympathique minute partagée entre les supporters bastiais Et leur homologue stéphs concernant le 5 mai. C était émouvant
Sinon le parcage est vraiment tourné sur le kop et on entend bcp plus qu avant les visiteurs .
Mais c est vrai que en face il y'a du répondant avec le kop nord bien chaud quand il faut et qui ne lâche rien tout le long du match quelque soit le score. :perfect:
MvB
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 04 Jan 2013, 22:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 28 Jan 2013, 22:29

Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)


Mdr ecoute le clown. Je l ai vu ta daube ovale a anneaux avec loges qui coupent quasiment en deux ton stade impersonnel et sans ame. En tant que footix tu dois raffoller de ce type de stade. Saches que ce n'est pas notre opinion et que je prefere deja notre chaudron en travaux a 20 000 supporters que ton stade sans ame.

En revanche, ce nouveau chaudron est deja impressionnant et reussis le paris de lui donner encore plus d envergure. Alors qu on partait deja d assez haut.
Cette renovation est remarquable et est surement le projet qui a le plus respecter l identite d un club. Bref faut vraiment etre un footix pour pas etre sous le charme de ce stade. Ca respire le football.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 29 Jan 2013, 00:18

sbeys a écrit:ça me ferait plaisir de vous voir avec un beau stade de football et Aulas se cassant la gueule avec son lol-land! >:D

Le gateau avec la cerise dessus!!!... :super:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar jonbjorn » 29 Jan 2013, 09:42

en tout cas, force est de constater (et ça n'engage qu'un avis personnel bien sûr!), que les stades rénovés, GG en tête ou le Vélodrome, ont beaucoup plus d'âme et de "gueule" que ces nouveaux stades sortis ex nihilo!!
Du coup, et au vu des travaux actuels, la question se pose : ne vaut-il pas mieux une (très) bonne réno', bien pensée, plutôt que de sortir un truc flambant neuf et complètement aseptisé??
jonbjorn
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 05 Aoû 2011, 08:35

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Slam321 » 29 Jan 2013, 10:48

langevert42 a écrit:
Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)


Mdr ecoute le clown. Je l ai vu ta daube ovale a anneaux avec loges qui coupent quasiment en deux ton stade impersonnel et sans ame. En tant que footix tu dois raffoller de ce type de stade. Saches que ce n'est pas notre opinion et que je prefere deja notre chaudron en travaux a 20 000 supporters que ton stade sans ame.

En revanche, ce nouveau chaudron est deja impressionnant et reussis le paris de lui donner encore plus d envergure. Alors qu on partait deja d assez haut.
Cette renovation est remarquable et est surement le projet qui a le plus respecter l identite d un club. Bref faut vraiment etre un footix pour pas etre sous le charme de ce stade. Ca respire le football.

Tu sais bien qu'un stade ne s'offre une âme qu'avec le temps et pour l'instant on ne peut pas dire que le LOSC ait offert du spectacle et de la joie. Le vrai problème du Grand Stade, ce sont les supporters qui ne chantent pas, qui ne bronchent pas, enfin si quand il s'agit de siffler...
Sinon, je trouve le nouveau GG vraiment sympa, la nouvelle tribune est très belle et je trouve contrairement à ce que dit Axel, que le rendu télé est pas mal. Seul défaut du nouveau GG, il a un petit côté bricolé dans les angles, mais bon dur de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 29 Jan 2013, 13:28

Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:
Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)


Mdr ecoute le clown. Je l ai vu ta daube ovale a anneaux avec loges qui coupent quasiment en deux ton stade impersonnel et sans ame. En tant que footix tu dois raffoller de ce type de stade. Saches que ce n'est pas notre opinion et que je prefere deja notre chaudron en travaux a 20 000 supporters que ton stade sans ame.

En revanche, ce nouveau chaudron est deja impressionnant et reussis le paris de lui donner encore plus d envergure. Alors qu on partait deja d assez haut.
Cette renovation est remarquable et est surement le projet qui a le plus respecter l identite d un club. Bref faut vraiment etre un footix pour pas etre sous le charme de ce stade. Ca respire le football.

Tu sais bien qu'un stade ne s'offre une âme qu'avec le temps et pour l'instant on ne peut pas dire que le LOSC ait offert du spectacle et de la joie. Le vrai problème du Grand Stade, ce sont les supporters qui ne chantent pas, qui ne bronchent pas, enfin si quand il s'agit de siffler...
Sinon, je trouve le nouveau GG vraiment sympa, la nouvelle tribune est très belle et je trouve contrairement à ce que dit Axel, que le rendu télé est pas mal. Seul défaut du nouveau GG, il a un petit côté bricolé dans les angles, mais bon dur de faire autrement.


Absolument pas je pense qu un club un stade a une ame ou n en a pas deja a la base. Soit c est un outil concu pour ca ou non. Et ce sera tres dure avec ce genre de projet vous vous etes tires une balle dans le pied. Le temps n y est pour rien Faut pas venir parler de ca a des stephanois ' le soit disant manque de joie' . C est deja inadmissible d avoir deja oublier le caviar que vous a litteralement offert cette equipe sur plus de 15 ans. Oui nous on sait ce que c est que le neant pas vous. Le losc a offert une regularite impressionnante sur une tres longue duree. Votre manque de joie c est franchement de la rigolade pour nous...
C est inadmissible de ne pas etre capable d etre derriere cette equipe.

Quand tu vas dev ant cette nouvelle tribune du chaudron c sent le football il y a aucun doute la dessus ca prend les tripes. Ce n est pas le cas de ces stades exnihilo.
Les angles sont remarquablement harmonises sur le reste, je n en attendais pas tant. Seulement vous restez encore braques sur les sieges oranges etc d Henri point> C est donc normal ca coule de source que visuellement c est pas encore ca.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 29 Jan 2013, 13:32

Slam321 a écrit:
langevert42 a écrit:
Axelferis a écrit:sur ce que j'ai vu hier le rendu visuel était laid point.
Je ne dis pas que le stade est laid mais à la Tv c'est du n'importe quoi!
Vivement la fin des travaux qu'on y voit clair car entre la pelouse,les sièges oranges vides perdus au milieu du vert et le fond de jeu minable, désolé mais je crains que cette ligue ressemble à une cage à "bourrins" courant sur fond de tribunes laides avec des grillages monstrueusement hideux.

Je m'ennuie vraiment quand je regarde goeffroy guichard à la tv (pour le moment)



Tu sais bien qu'un stade ne s'offre une âme qu'avec le temps et pour l'instant on ne peut pas dire que le LOSC ait offert du spectacle et de la joie. Le vrai problème du Grand Stade, ce sont les supporters qui ne chantent pas, qui ne bronchent pas, enfin si quand il s'agit de siffler...
Sinon, je trouve le nouveau GG vraiment sympa, la nouvelle tribune est très belle et je trouve contrairement à ce que dit Axel, que le rendu télé est pas mal. Seul défaut du nouveau GG, il a un petit côté bricolé dans les angles, mais bon dur de faire autrement.


Absolument pas je pense qu un club un stade a une ame ou n en a pas deja a la base. Soit c est un outil concu pour ca ou non. Et ce sera tres dure avec ce genre de projet vous vous etes tires une balle dans le pied. Le temps n y est pour rien Faut pas venir parler de ca a des stephanois ' le soit disant manque de joie' . C est deja inadmissible d avoir deja oublier le caviar que vous a litteralement offert cette equipe sur plus de 15 ans. Oui nous on sait ce que c est que le neant pas vous. Le losc a offert une regularite impressionnante sur une tres longue duree. Votre manque de joie c est franchement de la rigolade pour nous... Un titre de champion datant d a peine 2 ans. Ca doit etre dure dis donc.
C est inadmissible de ne pas etre capable d etre derriere cette equipe.

Quand tu vas dev ant cette nouvelle tribune du chaudron c sent le football il y a aucun doute la dessus ca prend les tripes. Ce n est pas le cas de ces stades exnihilo.
Les angles sont remarquablement harmonises sur le reste, je n en attendais pas tant. Seulement vous restez encore braques sur les sieges oranges etc d Henri point> C est donc normal ca coule de source que visuellement c est pas encore ca.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités