Ah tiens ça faisait quelque temps...
Je ne vais pas reprendre mon argumentaire habituel. Tu le connais. on n'est pas d'accord, dont acte.
Juste quelques remarques :
Je ne sais pas qui est une pleureuse, toi ou les vrais supporters; Finalement tu viens pleurer à chaque fois sur ce forum si ça ne va pas dans ton sens, ta logique; probablement que tu pensais avoir beau jeu sur le forum du parc. Eh ben non, il y a de la résistance
Je passerai sur les termes de "consevateurs" et d'"ignorants"
Tu dis sans cesse que le PSG doit grandir etc. Mais tu sais qu'il y a des gens qui s'en tapent (sans être conservateurs). Je te dis franchement que quand je vais au stade le match de foot n'est pas ma priorité. Je me moque également de la taille des sièges, de leur inclinaison, de la couleur des loges, du vernissage des poutres du toit etc. Ma priorité c'est l'ambiance, les animations dans les tribunes, les tifos, les chants, l'amour inconditionnel du club. Tu vas me dire qu'on est sur un forum de stades, oui mais l'ambiance est le facteur le plus important à considérer.
Je préfère largement assister à un match dans un stade que tu qualifierais de pourri avec une ambiance du tonerre (regarde un peu les ambiances en Italie, un stade tubulaire sans toit peut vibrer, il y a des chants, des couleurs, des drapeaux, les animations, ...) que l'inverse (le fameux modèle anglais style Arsenal).
Nos attentes ne sont réellement pas les mêmes. N'oublie quand même pas que pleins de personnes le foot reste un sport populaire vecteur de passion et que ça vaut largement des trophées dans une armoire.
Pour terminer, ce n'est pas parce qu'on n'est pas prêt à casser les oeufs pour faire une omelette qu'on est forcément ignorant. Et puis je me demande franchement ce que tu recherches dans le foot ?
Axelferis a écrit:les nostalgiques ne sont pas ceux qui rapportent des trophées!
tous les clubs ambitieux se projettent vers des réalisations ambitieuse quand c'est possible. Ecouter les pleureuses ne paie pas les salaires des joueurs.
moi je m'en fiche complètement de l'avis des conservateurs juste parceque "c'est le parc"!
si le PSG reste là tant pis mais s'ils veulent quitter ce lieu dépassé c'est pour offrir un endroit supèrieur. Il n'y a que des ignorants qui ne comprendront jamais ce que c'est de payer un joueur de foot aujourd'hui .