Alexandre DuBerry a écrit:manufer42 a écrit:guerron a écrit:j'ai l'impression qu'ils ne s'y prennent pas de la meme façon. Apparement ils vont laisser les échaffaudages jusqu'en haut des tribunes pour la suite des travaux alors que pour le kop nord ils les avaient enlevé puis remis d'autres pour le bardage et le toit.En faisant une 2eme tribune identique ils ont du faire quelques améliorations dans la préparation du chantier. Si c'est le cas ca ferait gagner une bonne semaine dans le timing!
c'est sur qu'ils ont un retour d'expérience. ont peut remarquer qu'ils commencent les crémaillères par l'avant donc un gain de temps
On voit aussi que pour le kop sud, ils ont commencés par faire la plateforme R+5 au lieu de faire les crémaillères avant comme pour Paret.
Je pense aussi qu' avec l expérience ils ont modifié leur façon de faire et que l on devrait aller plus vite si le temps le permet.
2 remarques après le match d aujourd'hui :
La sortie du kop n est vraiment pas fluide au pied de paret et j espère que ça sera amélioré en repensant les abords du stade.
Le kop sud sera certainement moitié debout moitié assis car j ai vu des gens assis en paret inf
(je ne porte pas de jugement c est une constatation et ... Une petite déception)