Ryuji a écrit:une seule ville par pays sera retenue
Pour moi c'est ça la vraie info ! ça va batailler dur entre les différentes villes de chaque pays.
Ryuji a écrit:une seule ville par pays sera retenue
velodrome68 a écrit:Je souhaite bon courage à la ville qui va organiser les demies et la finale (Londres certainement) si par exemple on se retrouverait avec un dernier carré du genre: Allemagne - Pologne et Hollande - Angleterre !!
Ca risque de hooliganer sévere !
actu.stades a écrit:velodrome68 a écrit:Je souhaite bon courage à la ville qui va organiser les demies et la finale (Londres certainement) si par exemple on se retrouverait avec un dernier carré du genre: Allemagne - Pologne et Hollande - Angleterre !!
Ca risque de hooliganer sévere !
Même avec un Euro "ordinaire", ça ne changerait pas grand chose au problème de hooliganisme...
Des incidents de ce genre, il y en aura quoi qu'il arrive, peu importe qu'il s'agisse d'un candidature simple, double ou européenne.
velodrome68 a écrit:Londres qui pocède plusieurs stades modernes peu même se permettre de faire jouer les demi-finales dans deux stades différents, l'Emirates et le stade olympique par éxemple (ou le futur stade de Tottenham), et puis la finale à Wembley. Ce serait une possibilité, une idée !
actu.stades a écrit:velodrome68 a écrit:Londres qui pocède plusieurs stades modernes peu même se permettre de faire jouer les demi-finales dans deux stades différents, l'Emirates et le stade olympique par éxemple (ou le futur stade de Tottenham), et puis la finale à Wembley. Ce serait une possibilité, une idée !
Si tu aurais lu l'article de l'UEFA que j'ai posté, tu aurais pu lire qu'un pays ne peut présenter qu'une ville et qu'un stade (13 villes candidates = 13 stades d'accueil).
hayastanlens a écrit:L'Euro 2016 sera donc le dernier où l'intégralité des matchs se dérouleront dans un seul et unique pays.
Retourner vers Stades du reste de l'Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités