bloupakidam a écrit:Oui sauf qu'une entreprise comme Carrefour par exemple rapporte beaucoup plus d'argent à la collectivité que l'AJ Auxerre.
bloupakidam a écrit:Et l'AJA ne représente qu'une petite partie de l'image de la ville, pas plus que ses magasins, ses écoles, son urbanisme.
bloupakidam a écrit:Oui, les jeunes font partie de l'Association de l'AJ Auxerre ok, mais tu crois pas que y a des sports qui ont plus besoin des fonds publics que le football. Y a même des clubs de foot qui auraient plus besoin vu que ce ne sont pas des clubs pros.
bloupakidam a écrit:Si la municipalité avait un budget assez large et décidait d'investir car elle pouvait se le permettre pourquoi pas. Mais avec le gouvernement actuel ne compte pas dessus.
chobbes a écrit:Je suis allé pour la 1ère fois à l'Abbé Deschamps ce dimanche pour Auxerre-Lille. Et bien je trouve ce stade bien sympathique. La visibilité est plutôt bonne, j'étais en honneur latérale et celle-ci est bien proche du terrain (c'est d'ailleurs la 1ère fois que je voyais aussi bien les joueurs dans un stade de L1 mais c'est aussi la 1ère fois que j'étais assez bien placé... ). Je m'attendais à plus de monde pour la venue du LOSC mais un dimanche après-midi, faut pas trop demander...du coup l'ambiance n'était pas exceptionnelle.
Niveau esthétique, c'est sûr que mettre la tribune tennis au même niveau que les autres serait sympa.
Pour les 2 tribunes derrière les buts, faire un seul étage aurait obligé à bouffer la route et à combler un étang, peut-être est-ce pour ça que le choix des 2 étages a été fait? (ouais je sais, une route, ça se dévie et un étang, ça se bouche mais ce n'est qu'une supposition...).
En tout cas, j'y retournerai probablement.
Mardi Soir a écrit:Certes, mais si on doit outre-passer les droits d'un éco-système (ce qui est le cas d'un étang) pour préférer une tribune à un seul étage, je ne trouve pas ça responsable
bbka a écrit:Classe mais trop grand pour Auxerre
dooby59 a écrit:Il y a 2 phases sur le projet que j'ai présenté. Une sans les angles fermés et une avec. Déjà si l'AJA arriverait à avoir un stade comme celui de la première phase, ça serait énorme.
La priorité, c'est de démolir/reconstruire la tribune Tennis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités