Titophe62 a écrit:Sinon personnes a posé la question au hôtesses hier, sur l'illumination du stade en rouge??
fredo590 a écrit:Titophe62 a écrit:Sinon personnes a posé la question au hôtesses hier, sur l'illumination du stade en rouge??
Si, elle m'a dit " euh...ben, en fait...euh...", je suis parti et je l'ai laissé avec son portable. Mais à mon avis, je pense qu'il y aura toutes les couleurs de dispo. Ça doit être qu'une question de réglage...
bbka a écrit:Plein de nouvelles.
Vive le nouveau stade de Lille. Démarrer une nouvelle saison dans un nouveau stade en tant que champion. Ca fait récompense.
bbka a écrit:Plein de nouvelles.
Vive le nouveau stade de Lille. Démarrer une nouvelle saison dans un nouveau stade en tant que champion. Ca fait récompense.
BATIGOAL a écrit:Il reste quand même encore près d'un 1 an et demi ...
Rémi a écrit:BATIGOAL a écrit:Il reste quand même encore près d'un 1 an et demi ...
Oui mais peut être que la saison prochaine ils seront champions ! Enfin oui je sais on en est pas encore là , voyons déjà comment se termine la saison actuelle !
Rémi a écrit:C'est vrai que la baisse de régime depuis Monaco me surprend un peu. Je ne m'y attendais pas, le groupe Lillois me semblais assez serein et n'avais pas l'air de se mettre la pression. Quoi qu'il en soit voyons déjà ce soir si ils chopent le ticket pour la Finale. Une petit coupe de France dans l'escarcelles de Lille ne ferait pas de mal !
Et pour le titre... Cross your Fingers !
PS: Je suis déjà entrain de penser aux maillot qu'Umbro va nous concocter pour la saison prochaine. Vous croyez qu'ils seront comment ?
Ouais je sais c'est pas le bon topic ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités