Cydius a écrit:Vaut mieux un stade trop grand qu'un stade trop petit.
Vraiment pas d'accord...
Cydius a écrit:Vaut mieux un stade trop grand qu'un stade trop petit.
vilak a écrit:
La tradition, l'héritage, oui je sais et parfois je compatis mais là on parle gros sous.
Marine&Blanc a écrit:On a vu que la transition entre la suppression des ultras et l'arrivé de QSI au PSG, l'affluence etait dégueulasse et si les résultats ne sont plus, QSI ou les stars se barrent, le stade peut vite redevenir vide...
PitYnoobY a écrit: Sinon, 2 questions vis à vis de votre stade, y'a la possibilité de rajouter un étage ? Style Camp Nou à 3 étages ? Et le sol serait-il assez résistant ? (Fondation assez profondes pour ?)
Pragmatus a écrit:Hello,
Il me semble bien que pour passer à 54K, le schéma envisagé serait de baisser la pelouse de 60 cm (0.6m et non 6m) et de rapprocher le premier anneau du terrain en réduisant la pente.
milki-way a écrit:Si le PSG n'a pas encore démenagé et si'l ne déménagera jamais (?)ce n'est pas pour faire plaisir aux supporters.
C'est que qsi and co sont suffisamment lucides pour savoir que l'équipe a ses repéres au Parc et qu'en plus de jouer 19 matchs à l'extérieur, ils n'ont aucun intérêt à en jouer 19 autres sur terrain neutre (sdf ou ailleurs). Même si la qualité de l'effectif parisien leur donnerait un avantage footballistique indéniable sur ces "terrains neutres", le fait je le répète, d'avoir ses habitudes au parc, ses repères et de pouvoir limiter le nombre de fans adverses (car ce n'est pas le nouveau public si cher à jcb qui remplit son rôle de 12ème homme) permet encore d'avoir au moins l'avantage du terrain et d'un lieu familier.
Pour la capacité à remplir le Parc, les 60 000 sont plus que réalisable si la qualité de jeu affiché ces dernières semaines se maintient. Les spectateurs potentiels ne se limitant pas au bassin d'idf mais de tout l'hexagone et des très nombreux touristes qui peuplent la Capitale à longueur d'année. Paris ce n'est pas un scoop a un pouvoir attractif sans pareille, et si l'équipe vint à briller dans le temps, et bien les touristes de france et du monde entier ajouteront le Parc des Princes ou je ne sais ou comme visite touristique. Allant au stade comme au théatre ou à la tour eiffel ou au sacré coeur. Voualnt passer un moment animé comme a pigalle ou rue de la roquette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités