flo13 a écrit:jparler de la photo en debut de page poster par myrelingues
c'est le futur musée Confluence c'est pas un stade
flo13 a écrit:tete pendant la fin de saison
Cydius a écrit:flo13 a écrit:jparler de la photo en debut de page poster par myrelingues
Ce n'est pas le stade c'est un musée je ne sais où.
flo13 a écrit:traveaux du stade gerland commence quand?jai ate de voir se que sa donne
Ryuji a écrit:flo13 a écrit:traveaux du stade gerland commence quand?jai ate de voir se que sa donne
Quoi ? Des travaux au Stade Gerland ? Où est-ce que tu as vu ça ?
oui pour l'euro 2016 il on prevu de grandir le stade
Tiny-Nugs a écrit:Je ne venais pas du tout parler sur un ton moqueur, au contraire j'espere que votre stade se construira bel et bien et au plus vite !! Je mettais juste en avant le fait que le velodrome ne ressemblera a aucun autre Je pense pas qu'une gueguerre soit utile, au contraire , que la ligue 1 avance ,et les stades avec
keko a écrit:Ne pas partager votre optimisme ne fait pas de nous des anti-lyonnais, lyonnais.
Evidemment tout le monde souhaite que ce stade se construise. Pour vous déjà , il n'y a pas de jalousie à avoir pour chacun de nous son stade est le plus beau et le restera c'est aussi ça être supporter. Un Marseillais trouvera tjs son stade le plus beau, pareil à Paris Lyon Bordeaux ou Saint-Etienne. Et pour la Ligue 1 qui s'embellit et gagne et attractivité quoi qu'en ce moment c'est un peu les soldes...
Mon pessimisme vient du fait que depuis que je suis inscrit sur ce forum et plus encore, les travaux de ce stade doivent débuter le mois suivant et là ça fait plus d'un an déjà que les travaux doivent débuter le mois suivant. D'ailleurs ce stade aurait dû être fini dans l'année s'y on en croit votre président : cf. «L'OL land ouvrira fin 2013». En fait si on résume, OL Land aurait du voir le jour en 2010, puis 2012, puis fin 2013, aujourd'hui c'est 2015 ? Vous prenez ce que dit Aulas comme parole d'évangile, sans ronchonner. Il a toujours raison et nous nous sommes des détracteurs anti-lyonnais! Comprenez qu'à force de blabla je fini par ne plus croire à ses paroles puisqu'il dit toujours les mêmes choses et que rien ne vient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités