Ben non détrompes toi, y'a eu le même problème à Lille.
Heureusement, y'avait personne dans l'escalier, on a frôlé la catastrophe
iNace a écrit:Il est marrant le stade ultra-moderne et couvert dans lequel il fait aussi froid que dehors.
ça promet pour les spectacles et les sports indoor...
iNace a écrit:Il est marrant le stade ultra-moderne et couvert dans lequel il fait aussi froid que dehors.
Slam321 a écrit:iNace a écrit:Il est marrant le stade ultra-moderne et couvert dans lequel il fait aussi froid que dehors.
Complètement faux. Il faisait vraiment bon. D'ailleurs j'ai amené un pote pour la première fois au stade, la première chose qu'il m'a dit, c'est qu'il faisait vraiment bon à l’intérieur.
LilleOlympix a écrit:Pour les amateurs de rugby, c'est signé
Avec cette nouvelle délocalisation, le Stade Français Paris, pionnier de ce concept maintenant largement répandu chez les clubs du TOP 14, poursuit une démarche qui permet ainsi à des régions où le rugby est moins implanté, d’assister à des rencontres du plus haut niveau.
utilisateur914 a écrit:C'est surtout que dans le stade y'a pas de vent... sinon il faut aussi froid que dehors, c'est logique.
Akasuna a écrit:LilleOlympix a écrit:Pour les amateurs de rugby, c'est signé
Avec cette nouvelle délocalisation, le Stade Français Paris, pionnier de ce concept maintenant largement répandu chez les clubs du TOP 14, poursuit une démarche qui permet ainsi à des régions où le rugby est moins implanté, d’assister à des rencontres du plus haut niveau.
Au fait, quand le stade Jean Bouin sera fini, le SF continue à faire les délocalisation
Axelferis a écrit:oui et il y en a un peu partout en europe de ces résistances
un quote de parcdesprinces sur un autre forum l'an dernier:Düsseldorf (LTU/Esprit Arena) & Leverkusen (BayArena)
Madrid (Santiago Bernabeu) & Istanbul-Fenerbahçe (Şükrü Saracoğlu Stadium)
New York (New Yankee Stadium) & London (Stamford Bridge)
Rotterdam (De Kuip) & Amsterdam (ArenA)
tchastel a écrit:Bjr a tous,
Je vais faire un petit hors sujet mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le Losc est aux abois financierement alors qu'il a dispute la ligue des champions cette annee, vendu Hazard 40M, et vient d'enmenager dans son nouveau stade (qui doit lui rapporter de nouveaux revenus et pereniser l'institution au plus haut niveau). Le grand stade ne risque-il pas de ruiner ce club de part son loyer?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 35 invités