pas un grand match hier soir, mais 3 pts qui en vaut 6...il nous faut encore une victoire pour assuré le maintien, mais je pense qu'on va se sauver...
ça fait plaisir...
fabol22 a écrit:faudrait commencer à lancer un décompte ! sinon de nouvelles photos (je m'écouterai je vous en réclamerais tout les jours ! lol !)
figoress a écrit:La fin des travaux est prévu pour quand précisément?
figoress a écrit:En sait-on plus sur le match d'inauguration?
Ce mercredi, la Voix du Nord Valenciennes consacre également une page complète sur le nouveau stade érigé par Valenciennes Métropole, Communauté d'Agglomération.
dooby59 a écrit:Non, il y a des vigiles avec des chiens à chaque entrée. Le chantier est surveillé 7j/7 24h/24.
EN IMAGES - Valenciennes : Nungesser 2 accueille ses premiers sièges
mardi 19.04.2011, 18:41 - La Voix des Sports
Valenciennes : Nungesser 2 accueille ses premiers sièges - PHOTO JOHAN BEN AZZOUZ
Alors que la pose des écailles est bien avancée à l'extérieur, à l'intérieur du nouveau stade l'installation des sièges, rouges, nous rapproche inévitablement de l'inauguration.
Ce n'est pas encore la dernière ligne droite, mais on s'en rapproche très vite. Les écailles commencent à donner une jolie allure à l'aspect extérieur du stade. A l'intérieur, c'est pas mal non plus au moment où le rouge, qui s'invite dans les moindres détails, imprègne l'ensemble de l'enceinte. Elle devrait bientôt recevoir le substrat (fin avril) sur lequel sera posée la pelouse (en place fin mai).
Les vestiaires sont déjà presque tous carrelés alors que les bureaux du bâtiment administratif prennent leurs couleurs définitives, tout comme les salons VIP. Sur les abords, les pelouses des parkings sont semées et les parvis reçoivent la voirie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités