AIM a écrit:C'est vrai quoi ! Pourquoi lâcher des millions pour cette petite ville de merde sans histoire,qui n'a aucun cachet et ou personnes n'osent allez ?
Bordel on et la 5 eme ville de France,la 1ère touristique,la 2ème hôtelière et aéroport,on apporte énormément a l'état français avec le tourisme et notre renommée MONDIALE
En plus de ça on a un Club de foot historique,avec un des plus grand palmarès du foot français et un nombre de match jouer dans l'élite française,et une ruine de 17 000 places couverte au quart qui a 50 ans de retard
Si il y a vraiment UNE ville qui avait besoin d'un stade même qui coûte des millions c'est nous ! Mais évidemment ça pour un non niçois c'est pas concevable,Nice c'est de la merde sauf pour y allez en vacance n'est-ce pas ?
Perso j'y vais pas en vacances et je vois asp très bien ce que le toursime a à voir la dedans les gens ne viennent aps à Nice pour voir l'OGCN. Le projet est bien maintenant est-ce qu'on pouvait faire moins cher? Surment
J'a rien contre Nice je remaruqe jsute qu'on s'est bien gavé entre les premiers projets évoqués et celui réalisé