Nissart06700 a écrit:Alex231205 a écrit:Nissart06700 a écrit:Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger, je suis à la recherche d'informations sur l'Allianz Riviera dans le cadre d'un exposé, et je suis tomber avec surprise sur ce site et ce sujet en particulier. Je pense donc au vu des nombreuses pages écrites ici que certains sont devenus incollable sur ce stade ! J'aimerais donc savoir quelles sont les technologies utilisés par ce stade dans le cadre du développement durable, par exemple la charpente en bois ou le principe de climatisation par les vents de la plaine du Var ! Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre avec précision je suis preneur !
Merci à vous, et superbes photos pour ce qui sera un magnifique stad.
Va voir sur la 1ère page du topic pour trouver quelques réponses à tes questions
Le site officiel du stade est pas mal http://www.allianz-riviera.com
Merci Alex231205, j'ai déjà regardé le site mais je le trouve un peu vide, quant aux premieres pages du forum, elles sont intéressantes nottament sur les matériaux utilisés pour le toit, et justement j'aimerais avoir des informations + complètes que sur le site de l'Allianz Riviera ou Wikipédia ! Après peut être que personne n'est assez calé ou n'a juste pas envie par manque d'envies ou de temps d'expliquer toutes les caractéristiques de ce stade, ce que je comprend, j'exploite juste toutes les possibilités étant un peu à la bourre !
Regarde sur la page Wikipédia du stade