• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar VAL.FC » 24 Déc 2012, 22:05

captainsko a écrit:Bonjour ,
ce stade a , pour moi , un gros défaut .
J'étais dimanche en tribune terrasse , et le kop était inaudible . Je n'ai donc eu aucun frisson , contrairement aux fois que je vais à Bollaert .Tout ce que j'ai entendu et compris , c'est lalal lalala lalalala !!! :(
Il n'y a pas la même caisse de résonnance qu'il y à Bollaert .Les tribunes sont grandes ouvertes derrières les spectateurs et en particulier derrière le kop , ce qui fait q'une grosse partie de l'ambiance , des cris , des chants du kop , sort du stade .Qu'en pensez vous?


Tu étais où, en terrasse, précisément ?
Personnellement, je suis souvent dans les premiers rangs de la terrasse derrière les buts, et je n'ai aucun souci de ce genre, on y sent très bien l'ambiance. :vhappy:

Après, peut-être que dans les derniers rangs, qui sont juste devant l'ouverture, il est possible qu'on l'entende moins mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Allez VA !!
Avatar de l’utilisateur
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 23 Sep 2012, 15:06

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Gitsnik » 27 Déc 2012, 16:35

Branqui a écrit:Voila l'état du parcage laisser par les supporters parisien lors du dernier match :

Image


Les sièges sont de très mauvaise qualité et déjà l'an passé les différents visiteurs laissaient derrière eux des places sans siège.
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar captainsko » 27 Déc 2012, 18:57

VAL.FC a écrit:
captainsko a écrit:Bonjour ,
ce stade a , pour moi , un gros défaut .
J'étais dimanche en tribune terrasse , et le kop était inaudible . Je n'ai donc eu aucun frisson , contrairement aux fois que je vais à Bollaert .Tout ce que j'ai entendu et compris , c'est lalal lalala lalalala !!! :(
Il n'y a pas la même caisse de résonnance qu'il y à Bollaert .Les tribunes sont grandes ouvertes derrières les spectateurs et en particulier derrière le kop , ce qui fait q'une grosse partie de l'ambiance , des cris , des chants du kop , sort du stade .Qu'en pensez vous?


Tu étais où, en terrasse, précisément ?
Personnellement, je suis souvent dans les premiers rangs de la terrasse derrière les buts, et je n'ai aucun souci de ce genre, on y sent très bien l'ambiance. :vhappy:

Après, peut-être que dans les derniers rangs, qui sont juste devant l'ouverture, il est possible qu'on l'entende moins mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

J'étais en terrasse porte K rang TH , j'etais donc plus ou moins dans le virage .Ce qui est decevant aussi, c 'est de voir une tribune vide (ou plutot la moitié)alors que l'équipe affiche d'excellents résultats à domicile
captainsko
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 24 Déc 2012, 17:26

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Jan 2013, 11:56

Et ce match de rugby hier soir, réussi ?

Pour les amateurs de ballon ovale ;)


Image

Le 30 mars prochain, le Grand Stade Lille Métropole accueillera le Stade Français Paris, dans le cadre d’un match face au RC TOULON, le leader actuel du TOP 14.
Ce sera la première fois qu’un match de TOP 14 se jouera dans la nouvelle enceinte du Nord.

L’ouverture de la billetterie de cette rencontre se fera le 30 janvier, avec des tarifs à 15, 25, 40 et 60 euros.

Un tarif spécial à 5 euros sera proposé aux écoles de rugby pour toute commande passée avant le 28 février.

Toutes les informations relatives aux tarifs et aux déplacements prévus pour les supporters et les abonnés seront prochainement disponibles sur http://www.stade.fr et sur http://www.grandstade-lillemetropole.com.

Avec cette nouvelle délocalisation, le Stade Français Paris, pionnier de ce concept maintenant largement répandu chez les clubs du TOP 14, poursuit une démarche qui permet ainsi à des régions où le rugby est moins implanté, d’assister à des rencontres du plus haut niveau.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Van Basten » 20 Jan 2013, 12:28

victoire du stade Français et environ 9000 spectateurs...
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Jan 2013, 12:46

J'aurais pensé un peu plus de public :hum:
Mais l'affiche à Lille devrait faire le plein.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar keko » 20 Jan 2013, 12:56

9000 c'est l'affluence de l'ancien Jean Bouin...
C'est pas mal je trouve pour un match du stade français à Lille.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar captainsko » 20 Jan 2013, 13:00

Pour le match de rugby à Lille , les conditions climatiques et routières ne seront certainement pas les mêmes . Les spectateurs non plus d'ailleurs . Beaucoup voudront pouvoir se vanter d'être aller à un match de rugby au grand stade . Cette rencontre servira aussi de lieu de business entre entreprises
captainsko
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 24 Déc 2012, 17:26

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Jan 2013, 13:08

keko a écrit:9000 c'est l'affluence de l'ancien Jean Bouin...
C'est pas mal je trouve pour un match du stade français à Lille.


A Valenciennes tu veux dire.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Jan 2013, 13:10

captainsko a écrit:Pour le match de rugby à Lille , les conditions climatiques et routières ne seront certainement pas les mêmes . Les spectateurs non plus d'ailleurs . Beaucoup voudront pouvoir se vanter d'être aller à un match de rugby au grand stade . Cette rencontre servira aussi de lieu de business entre entreprises


C'est vrai que certains spectateurs ont peut être renoncé, il m'avait semblé lire d'ailleurs que plus de 10 000 places avaient été vendues pour ce match.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar ricardo5959 » 20 Jan 2013, 15:23

Van Basten a écrit:victoire du stade Français et environ 9000 spectateurs...


Ça me parait beaucoup au vu des images que j'ai vu je dirais plutôt 5000 non
Dernière édition par ricardo5959 le 23 Jan 2013, 22:26, édité 1 fois.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Waka » 20 Jan 2013, 15:33

9900 spectateurs, info officiel de l'ERC (équivalent de l'UEFA pour le rugby)
Le Stade Francais avait vendu un peu plus de 11 000 places (info fourni par le staff) mais les conditions climatiques ont du en décourager quelques un.
Tres beau stade en tout cas, vivement qu'on est le même genre a Paris pour le SF (plus que 3 mois a Charlety :D )
Waka
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 01 Juin 2011, 11:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 24 Fév 2013, 11:09

Affluence de 11 400 spectateurs hier. Ça devrait être l'affluence moyenne de cette fin de saison et de celles à venir car le parcours du début de saison est déjà très loin et n'est pas prêt de se reproduire (et en plus, Marseille et Paris ont déjà joué au Hainaut cette saison).
Où sont tous les doux rêveurs qui juraient que les affluences allaient augmenter au fur et à mesure et que la capacité est adaptée ??
18 000 places auraient étaient largement suffisantes !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 24 Fév 2013, 11:30

c'est vrai que 21k aurait été suffisante après réflexion :hum:
On devrait arrêter de faire ces projections de stades irréalistes en terme d'affluences.

je sais que la crise est passée par là faut pas le nier mais cessons de réclamer 25k quand 21k sont suffisantes. Cela baisserait la facture au final pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar captainsko » 24 Fév 2013, 14:03

Le prix des places y est peut être aussi pour quelquechose
captainsko
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 24 Déc 2012, 17:26

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités