Bonjour a tous
Je vous présente mon premier vrai projet sous sketch up , le premier véritable projet de A à Z en cours de réalisation. Etant un grand supporter du RC- LENS , je vous présente mon projet Bollaert - Delelis version Euro 2016 :
Détails du projet : - Capacité : Difficile a estimer, mais je pense que la Xercès a plus que doublé en capacité , Marek augmenté légèrement, ainsi que la Lepagnot , je dirais (45/48000 places assises)
- Agrandissement de la tribune Marek côté delacourt + centrage par rapport au terrain + restructuration des bloc d'entrées + escaliers.
- Agrandissement de la tribune Xercès en hauteur et longueur.
- Agrandissement de la tribune Lepagnot côté delacourt + côté voie de chemin de fer ( poussé a son maximum bien entendu sur le terrain existant )
- Extension de toute les sous tribune ( coursives de chaque tribune , avec buvette, sanitaire , pôle de restauration )
- Extension de vers l'arrière de la tribune Lepagnot , ( nouveau salon VIP ) , les anciens salon restructuré en futur loges avec vue sur terrain sur deux niveaux.
- Toutes les places assises couvertes et translucide
- Plus de poteaux de soutiens dans les tribunes pour un meilleur confort visuel et télé bien entendu
- Les 4 angles du stade fermés
- Sièges rabattables de couleurs rouges dans tout le stade , sauf en Xercès pour le lettrage couleur " or " ainsi que pour la zone VIP loges en Lepagnot
- Pose de deux écrans géants dans deux angles ( Trannin / Marek ) et ( Lepagnot / Delacourt )
- Déplacement du PC de sécurité dans l'angle ( Trannin / Marek )
- Création d'un pôle centrale billetterie ( toute tribune , PMR, visiteur, salon / loges )
- Destruction de l'ancienne boutique EMOTION FOOT, pour la placé dans l'angle Lepagnot / Delacourt.
- Création d'un grand parvis de promenade, faisant les 3/4 environ du stade ( a cause de la ligne de chemin de fer Paris / Calais / Dunkerque )
- Nouvelle entrée en tribune Lepagnot !
Voici les clichés avant les rendus finaux , je suis a environ 90% , me reste la boutique a finir, les vomitoires dans les autres tribunes....