• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 17 Jan 2013, 19:41

Ah bon!? J'apprends un truc là.
Le mieux en fait, tu appelle la résa au 02 35 13 14 10 ou au 02 35 13 14 33 pour t'assurer qu'il y a bien des places au guichet pour le parcage demain soir.
Je veux pas te décourager mais tu vas te taper 60 bornes pour te manger un 3-0. Tu vas avoir un retour tristounet. :P ;D
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar yannou » 17 Jan 2013, 21:04

Comme dans tout stades, tu dois avoir un guichet "visiteur" le soir du match, il est très rare que les places "visiteurs" soient vendues à l'avance
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lilwayne » 17 Jan 2013, 21:11

donc a priori guichet G ouvert pour parcage visiteur
donc c'est cool en esperant avoir une place ^^

pas grave de me prendre 25-0 je serais avec les lensois donc ... et puis on gagnera

(ps: j'avoue j'ai peur que notre série s'arrête lol)
yannou a priori 2h avant le coup d'envoi
lilwayne
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 17 Jan 2013, 22:23

Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 18 Jan 2013, 12:30

Au Havre, le stade Océane prêt à accueillir la neige
Alors que la Seine-maritime est placée en vigilance orange, vendredi 18 janvier, toutes les mesures ont été prises au Stade Océane pour la rencontre de Ligue 2 : Le Havre-Lens.
Les bulletins météo se succèdent et tous annoncent de la neige en Seine-Maritime vendredi 18 janvier. Au Havre, les premiers flocons seraient attendus pour cet après-midi. Plutôt que d’observer le ciel et d’attendre patiemment que « tombe la neige », le staff du Stade Océane a pris toutes ses précautions pour garantir la tenue de la rencontre de Ligue 2 qui opposera Le Havre à Lens. Tout d’abord, en amont, ce sont les abords du stade qui ont été protégés :

« Afin de faciliter l’accès au stade, nous avons, en collaboration avec la Codah (l’Agglomération du Havre) et la municipalité, sablé et salé les abords du site. Le public pourra donc, en cas de neige, accéder en toute sécurité au stade», précise Alain Caldarella, directeur d’Océane Stadium.

« Le match aura lieu, même sous la neige »
« Le Stade Océane est un stade nouvelle génération qui permet d’assurer le maintien des matches, quelque soit le temps », indique le directeur. Ainsi, depuis le déclenchement de l’alerte orange, tout le monde est sur le pont : « On suit la météo heure par heure pour guetter les premiers flocons : cela nous permet d’ajuster les mesures de précaution déjà prises, mais aussi de prendre les mesures conservatoires qui s’imposent. » Ce soir, le match aura bien lieu :

« Les stades nouvelle génération permettent de ne plus être tributaire du temps. Avec les nouvelles technologies, nous disposons d’un équipement optimal et nous n’avons plus, en cas d’alerte météo, nécessité de reporter les matches.»

La pelouse est chauffée…

Contacté vendredi 18 janvier, à 9 h, Alain Caldarella explique que la pelouse n’a pas encore été bâchée : « La prise de décision dépendra de l’évolution du temps et nous suivons donc les bulletins de très près.» Mais la mise en chauffe de la pelouse a été enclenchée, permettant de préparer le terrain et de maintenir une température constante.

« De plus, nous disposons de souffleurs thermiques prêts à être utilisés. En cas de neige, le marquage au sol des lignes sera fait à la peinture rouge, permettant ainsi aux joueurs de retrouver le traçage habituel.»

Et si un manteau blanc venait à masquer la verte pelouse du stade Océane, le staff technique a pensé à tout : « Pour que le ballon soit bien visible, en cas de neige, les joueurs disputeront le match avec un ballon orange.»

http://www.76actu.fr/au-havre-le-stade- ... ige_21461/
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 18 Jan 2013, 22:52

Bon, l'année prochaine, siège chauffant.
J'aurais du partir à la mi-temps, ça aurait fait 2-0. ;D

Sinon Lilwayne, t'as eu des places parc visiteurs au guichet ou bien?
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 19 Jan 2013, 11:59

mon dieu!

Mais comment font ils en angleterre pour avoir des pelouses belles même par temps neigeux?! :blink:
La pelouse du havre j'avais honte pour la France sérieusement. Un stade tout neuf en plus! :'(
Je ne comprends pas! cette pelouse est chauffée non? bâchée?

c'est sidérant!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 19 Jan 2013, 12:57

Tous les clubs de PL (voir en dessous) ont une pelouse chauffée par le sol et ils considèrent que la pelouse est un élément important. Donc ils font tout pour qu'elle soit le mieux entretenue. En France a part quelques clubs (Rennes, Le PSG depuis cette saison peut être d'autres) on considère que le cout est plus à considérer que la pelouse donc on fait le minimum que ce soit pour la protéger en hiver ou pour qu'elle soit parfaite dans les bonnes conditions.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 19 Jan 2013, 12:58

Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Jan 2013, 13:34

Axelferis a écrit:mon dieu!

Mais comment font ils en angleterre pour avoir des pelouses belles même par temps neigeux?! :blink:
La pelouse du havre j'avais honte pour la France sérieusement. Un stade tout neuf en plus! :'(
Je ne comprends pas! cette pelouse est chauffée non? bâchée?

c'est sidérant!

+1 !! Quand j'ai vu l'état du terrain, j'ai dit c'est possible ....
Et en plus une partie plus dégagé que l'autre ( même si ce n'est qu'un détail..... )
Je ne comprend pas que l'on est pas bâcher le terrain depuis la veille sachant que la Normandie était en alerte....
A la télé on arrivait à peine a distingué le ballon .....

Je sais pas , mais quand il y a eu Sochaux-Marseille, ils ont fait le nécessaire a la mi - temps ! et il n'y avait plus un grain de neige sur le terrain bref.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 19 Jan 2013, 13:45

Vous auriez pas une petite photo pour illustrer vos propos par hasard :) ?
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Jan 2013, 14:03

Image
Mais il y avait plus que çà pendant le match .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 19 Jan 2013, 19:13

C'est vrai que ça a été particulièrement mal géré, a fortiori quand on sait que le pelouse est chauffable.
A décharge, par rapport à Sochaux par exemple, au Havre on a une neige qui tient tous les 10 ans environ donc pas trop l'habitude de traiter ça.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 19 Jan 2013, 22:06

la photo je la trouve "gentille" parr apport à ce qu'on a vu sur be in :greeen:
Je crois que c'était le visuel le plus dégue L1/L2 confondu avec sochaux cet aprèsm'
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 20 Jan 2013, 01:01

Maxxi76 a écrit:Image

Magnifique....Vous avez un stade magnifique...mais on ne pourra le savourer que lorsque les clubs de Ligue ont une vrai exposition et donc de vrais affluences... :no:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message