velodrome68 a écrit:Absolut13 a écrit:En tout cas il se passe plein de chose a la web-cam mais bon pour certaine personnes aveugle cela ne perturbera pas leurs yeux !
Donc ce soir je vous confirme cela (mini scoop) si je passe faire des photos !
A moins que ces personnes se bouge de leur critique facile !!!
Bonne après midi Olivier.
Vous faites chier à polluer le topic avec vos provocs à la con, vous en avez pas marre ?
Serieux absolut, contente-toi de prendre des photos et épargnes-nous ce genre de commentaire qui ne fait qu'envenimer les choses plutot que de les calmer.
Absolut13 a écrit:@velodrome68:
je vais être plus direct ! Je ne suis ni ton père et ni ta mère (en tout respect de ces personnes) mais a un moment il faut avoir la tête sur les épaules.
Vu que le Post fut supprimé dans la journée je vais ajouté des citations du Post: "Tu nous pollue le forum avec tes posts qui ne servent a rien", "contente toi de prendre des photos simplement" et j'en passe. Donc tu sais quoi MERDE et si tu n'es pas heureux (...) on ne sais jamais si des enfants se trouvent présent.
Ultra-e-libertat a écrit:toi pour remuer la merde tu es le champion hein.
Cette coupe de la ligue reste toujours en trop dans le calendrier, par contre quand Saint-Etienne à une possible place pour une coupe d'europe et accède à sa première finale depuis 1982 il me semble, je pense qu'il est normal qu'on assiste à ces scènes de joie spontané
DreamKS_42 a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:toi pour remuer la merde tu es le champion hein.
Cette coupe de la ligue reste toujours en trop dans le calendrier, par contre quand Saint-Etienne à une possible place pour une coupe d'europe et accède à sa première finale depuis 1982 il me semble, je pense qu'il est normal qu'on assiste à ces scènes de joie spontané
non mais laisse tomber, il a du mal à voir plus loin que le bout de son nez...
enfin venant d'u gars qui se barre à la mi-tps d'un match de Ligue des Champions, fallait oser...
sans rancune axelferis, il en faut des gars comme toi sur des fofo, genre poil à gratter...
popote67 a écrit:Pour moi (mais c'est perso), un footix est un type qui n'a a priori aucun lien avec la ville d'un grand club et qui supporte ce club car c'est un grand club qui a des résultats (avec en plus la propension à changer de club supporté selon les résultats réels ou attendus - hier l'OM, puis l'OL, aujourd'hui PSG).
Pour Rouen-OM, on peut parler de footix pour les Normands qui supportent l'OM en lieu et place des clubs normands et qui voudraient venis à Diochon avec survêt blancs et écharpes bleues (et insultes pour les supporters des rouges).
Pour la Beaujoire,
des supporters rennais, c'est tout à fait normal, c'est à 60 bornes donc pas footix.
des supporters stéphanois, on pouvait parler de footix il y a trente ans pour eux mais s'ils sont toujours pour les Verts aujourd'hui tout en vivant en Pays de la Loire ou Bretagne, c'est une belle abnégation, donc pas footix !
Je répète, c'est ma définition, mais elle me semble bonne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités