• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar marcostyle » 17 Jan 2013, 22:27

Absolut,

T'affoles pas, tu vois très bien que 99,9% du forum te soutient.

Tu crois que si on en est à 1300 pages de discussions, c'est pour lire la prose de dedezanne et de kaisersauzee ou pour voir des photos et avoir des infos en avant première sur l'avancée du chantier. En tout cas, si un forum de dedezanne et un forum absolut cohabitaient, je serai ravi de comparer les audiences.

Le meilleur moyen de faire taire les provocateurs et les aigris, c'est en général de les ignorer. La, en réagissant comme tu le fais, tu rends services à ce type de personnes, qui ont enfin l'impression d'exister (c'est le côté pervers d'Internet !).

Tu donnes du plaisir, avec quelques autres, a des centaines de personnes (ce qui n'est pas si évident dans ces périodes difficiles).

Donc, laisse glisser, continue à TE faire plaisir et à NOUS faire plaisir.
marcostyle
Newbie
Newbie

Publicité

Re: Bla Bla 2

Message non lupar fafadesbois » 17 Jan 2013, 22:30

Ce qui est inadmissible c'est que tes interventions ne sont jamais constructives et cela a eu pour conséquence de priver certains d'entre nous de news de la part de vrais contributeurs.
Donc effectivement je t'insulte même si cela n'est pas vraiment dans mes habitudes mais force est de constater que tes interventions ne font que peu d'adeptes ici.
Alors fait nous plaisir va prendre ton tournevis et ton marteau et va filer un coup de main aux ouvriers.
Enfin un avatar pas trop moisi
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lupar yeye13 » 17 Jan 2013, 22:32

Serieux il suffit qu'il y ait du vent pour que le forum parte en vrille. Vu les remarques désobligeantes de certains ça ne donne plus aucune envie de partager les infos.
La webcam est plantée depuis un moment déjà, mais vu la violence de certains contributeurs à la critique facile qui sont même prets a dénigrer ceux qui se pèlent le cul pour prendre des photos ça me rend fou, et en soutien à Absolut je ne vais pas rallumer la webcam tout de suite (désolé pour les autres).

Pour les râleurs qui n'ont jamais apporté la moindre photo à ce forum ni contribué a la webcam, on va finir par protéger l'accès et pour le coup il n'y aura VRAIMENT rien de VISUEL pour vous...
Alors pour éviter d'en arriver là, merci de respecter les contributeurs sans lesquels ce topic serait vide !! Et si vous trouvez que ça n'avance pas assez vite je vous propose d'enfiler un bleu et d'aller les aider a monter les colis la nuit à 1h du mat quand il fait -5, ça changera de la critique facile au chaud derrière son PC...

C'était mon coup de gueule du jour.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar d°°b 13 » 17 Jan 2013, 22:38

:super: :super: :super:
d°°b 13
Newbie
Newbie

Message non lupar Duncan » 17 Jan 2013, 22:42

Marcostyle a entièrement raison Absolut, ignorons les provocateurs qui n'attendent qu'une réponse de notre part pour encore plus provoquer.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Stelea » 17 Jan 2013, 22:44

+100
Je ne m'étalerai pas, absolut connait mon avis.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marseille » 17 Jan 2013, 22:53

Je partage entièrement vos dires Marcostyle, Duncan sur ceux bonne soirée. La nuit porte conseil.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dédézanne » 17 Jan 2013, 22:56

Je tiens juste à revenir sur un point qui me tient à coeur.

Je n'ai JAMAIS critiqué Absolut, Waddle, Yeye and Co, je râle contre Arema mais JAMAIS contre nos amis qui prennent des photos.

J'aime que les choses soient claire, qu'on ne me mette pas dans le même panier que ceux qui insultent ou provoquent les forumeurs.

J'aime l'OM, le Vélodrome et je serai le 1er ravi si Arema me donne tort en nous livrant, en temps et en heure, un magnifique stade.
ANIGO DEMISSION
dédézanne
Full Member
Full Member

Message non lupar xavuto83 » 17 Jan 2013, 23:08

ils vont y arriver les provocateurs et autres pessimistes radoteurs a dégouter tout le monde !
alors messieurs on vous a compris le vel sera immonde il faut arreter les travaux !
sauf que le contrat est signé et que maintenant on y peu plus rien
alors laissez nous vivre les avancées des travaux tranquillement
allez en mairie , en préfecture ou autre pour vous plaindre ( a mon avis y aura personne )
ah oui j oubliais vous avez le droit de venir ici c est votre liberté d expression certes
mais rabacher 50 fois la meme chose ca deviens du bourrage de crane
alors :
OUI ON VOUS A COMPRIS

dsl pour le hs mais ca m enerve de devoir me retaper des pages de arema ceci les ouvriers cela ....
merci aux contributeurs dommage pour les cams mais je comprends

signé un forumeur qui écris peu mais qui en apprend beaucoup grace a vous
xavuto83
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marseillevivi13 » 17 Jan 2013, 23:15

JE SUIS ECOEURER DU COMPORTEMENT DE CERTAIN..

Dénigrer les membres et les contributeur de cette façon.
Pour Dézédanne on te reproche pas de critiqué ABOSLUT, JJ etc... Ce qui rend fous c'est que tu comprend même pas ce qu'on te reproche. A croire que on parle a un enfant de deux ans depuis 2 mois.

Pour tout les autres la critique est facile. Essayé de faire la moitié de se que les contributeurs se lèvent le cul ( pardon pour les enfants) en photo, commentaires, explications etc... Attaquez les hommes c'est facile et pitoyable et petit. Moi j'aurai honte à votre place.

On va voir si vos explications et vos photo sont aussi pertinentes que celle qui été postée avant..
Personnellement je ne posterai plus non plus, par respect par rapport a ceux qui sont visés.

Et je souhaite très sincèrement que les gens qui ont lancé ces attaques réfléchissent un peu avec leur cerveau d'adultes.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Privat84 » 17 Jan 2013, 23:52

Bonsoir à tous ! Je remercie tout les contributeurs photos et infos sans qui ce forum n'existerais pas. :super: Je tiens à soutenir Absolut qui fait vivre ce forum. Je tiens à dire à tous ceux qui critique derrière leurs ecrans que le jour ou vous serrez aussi indispensable à ce forum qu'Absolut et tous les autres vous pourrez vous permettre de critiqué...Par contre je trouve sa très dommage de privé de webcam les personnes qui y sont pour rien a cause d'une minorité de personnes qui polluent ce forum. :gne:
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lupar Velodrome-Officiel » 17 Jan 2013, 23:53

Si vous avez des comptes à régler, merci de faire cela en privé ou alors tout simplement utiliser la fonction "signaler" (point d'exclamation en haut à droite de chaque post).

Je comprend votre exaspération par rapport à certains membres, mais si la fonction "signaler" existe, c'est pour éviter justement de vous faire justice vous-même sur le forum.

La modération va se renforcer avec un membre qui va rejoindre nos rangs.

Je me répète, mais signalez au lieu de vous faire justice vous même, la modération s'en occupera.

Cordialement.
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lupar Toto13 » 17 Jan 2013, 23:55

Que de H.S..et puis la webcam off je comprends pas trop..y'a beaucoup de membres qui y ont contribués..enfin bref.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fougasse » 18 Jan 2013, 00:22

Hey bien.. quelques messages en HS et on supprime 5h de post alors que certains n'étaient en aucun cas provocateur ! Bravo...
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lupar remiMTP » 18 Jan 2013, 01:42

bien yéyé , pour les râleurs et les crétins ...
n’empêche ça avance a grands pas je trouve , c'est vrai qu'il y en a qui croient que des travaux de telle envergure se font en un claquement de doigts , a la SIMS ;
encore merci pour vos contributions les gars
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café