jonjon a écrit:Je crois qu il insiste sur le fait que les opposants vont faire appel ( ce qui est plus que logique vu qu ils ont decidé le tout pour le tout ) histoire de dire encore une fois qu il y a gros danger que le stade ne se fasse pas et bla bla alors que les principaux recours ont étés levés,que le financement suit son court, que le terrassement a commencé , bref comme il n y a pas une déclaration par jour il y a gros danger que le stade ne se fasse pas
Daemond14 a écrit:Ce qui est sur c'est que s'ils arretent maintenant ce serait un beau gachit.
Liodit69 a écrit:La construction du Grand Stade à Décines, qui doit être prêt pour accueillir l’Euro 2016, a connu beaucoup d’obstacles, et n’est pas encore à l’abri de recours. Un situation qui n’inspire aucune inquiétude particulière à Noël Le Graët. "Il n’y aucune crainte sur le stade de Lyon, a assuré ce midi le président de la Fédération française en conférence de presse. Si Aulas n’existait pas il faudrait l’inventer. Il montre une énergie extraordinaire sur le dossier du nouveau stade de l’OL." Voilà de quoi rassurer les supporters lyonnais et les partenaires du projet !
cagouille65 a écrit:Liodit69 a écrit:La construction du Grand Stade à Décines, qui doit être prêt pour accueillir l’Euro 2016, a connu beaucoup d’obstacles, et n’est pas encore à l’abri de recours. Un situation qui n’inspire aucune inquiétude particulière à Noël Le Graët. "Il n’y aucune crainte sur le stade de Lyon, a assuré ce midi le président de la Fédération française en conférence de presse. Si Aulas n’existait pas il faudrait l’inventer. Il montre une énergie extraordinaire sur le dossier du nouveau stade de l’OL." Voilà de quoi rassurer les supporters lyonnais et les partenaires du projet !
Source??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités