• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar fougasse » 17 Jan 2013, 17:06

De plus à mon avis, 80 euros pour cet hélicoptère c’est du bas de gamme, il doit pas être très performant ;) . En tout cas c'est bien dommage

S'il vous plait arrêtez tout ces HS sur les critiques, ça prend plus de place que les "nouvel inscrits depuis 3 jours qui n'y connaisse rien et parle pour ne rien dire".
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fougasse
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar acdc » 17 Jan 2013, 17:21

On a quand meme le droit de critiquer faux ouvrir les yeux sa fais 2 ans que le chantier est commencer et vous etes tous en extase mai franchement ya pas de quoi
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar etienne22 » 17 Jan 2013, 17:40

Cet histoire d'hélicoptère c'est une blague j'espère????

Parce que si c'est sérieux c'est complètement ridicule!!!! cela s'assimile à de l'espionnage et en plus ça ne vous apportera pas grand chose de plus!!!
De plus c'est complètement ilegal, en voyant cela Arema aura vite fait de porter plainte!!! Sans parler des ouvriers, honnetement si j'étais l'un d'entre eux, me sachant "espionné" par un mini hélicoptere au dessus de ma tête je le prendrais très mal

Je crois qu'il faut vraiment redescendre sur terre
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar visterPi » 17 Jan 2013, 17:43

fougasse a écrit:De plus à mon avis, 80 euros pour cet hélicoptère c’est du bas de gamme, il doit pas être très performant ;) . En tout cas c'est bien dommage

S'il vous plait arrêtez tout ces HS sur les critiques, ça prend plus de place que les "nouvel inscrits depuis 3 jours qui n'y connaisse rien et parle pour ne rien dire".

ajoute les à ta liste d'ignorés, le forum gagne en lisibilité...

EDIT: je parlais des "nouvel inscrits depuis 3 jours qui n'y connaisse rien et parle pour ne rien dire" bien sur
Dernière édition par visterPi le 17 Jan 2013, 17:59, édité 2 fois.
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar Tigers73 » 17 Jan 2013, 17:44

Quand ont vois le chantier du vélodrome et ceux de: L'OL, Toulouse, Paris & Lens qui eux n'ont meme pas encore commencé, vous en pensez quoi,???

Surtout que l'euro approche vite... :hum:

C'est facile de critiqué, raconter des conneries l'ai encore plus. :pfff:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar PhotosVélodrome » 17 Jan 2013, 18:24

De toute façon nous ne sommes pas des minots on se trouve pas à la maternelle alors revenons en au sujet qui nous amène tous ici le vélodrome. Olivier a tu pus aller faire un crochet sur le chantier ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Rouen] Stade Robert Diochon (10,000) - FC Rouen

Message non lupar figoress » 17 Jan 2013, 18:31

Mardi Soir a écrit:Pour tout dire, la billetterie a été ouverte sur 5 jours :

- Jeudi 10 et vendredi 11 janvier : pour les abonnés
- Lundi 14 et mardi 15 janvier : pour les détenteurs d'un billet du dernier match de championnat (le samedi 12 janvier vs Uzès - Pont-du-Gard)
- Mercredi 16 janvier : billets à la vente "grand public" (il ne restait que 2 200 places)

Le club a donc tout fait pour que les "fidèles" puissent avoir une place avant l'ouverture au grand public.

Une belle parade à un assaut de footix :perfect:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar djstr1664 » 17 Jan 2013, 18:31

visterPi a écrit:
fougasse a écrit:De plus à mon avis, 80 euros pour cet hélicoptère c’est du bas de gamme, il doit pas être très performant ;) . En tout cas c'est bien dommage

ajoute les à ta liste d'ignorés, le forum gagne en lisibilité...

EDIT: je parlais des "nouvel inscrits depuis 3 jours qui n'y connaisse rien et parle pour ne rien dire" bien sur

le probleme de la liste d'ignoré c'est que tu peut mettre des gens qui devrait pas y etre dedans et ca te laisse aucune chance de voir un autre visage meme si certain ont l'air irrecuperable

j'aimerais pas que pour un coup de sang un jour je me retrouve dans cette liste sans le savoir et que forcement on ne me reponde pas

cela dit le newbie en question n'a pas compris le sens du forum

nul doute qu'un modo lui rappelera en mp
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 17 Jan 2013, 19:07

velodrome68 a écrit:
Absolut13 a écrit:En tout cas il se passe plein de chose a la web-cam mais bon pour certaine personnes aveugle cela ne perturbera pas leurs yeux !
Donc ce soir je vous confirme cela (mini scoop) si je passe faire des photos !
A moins que ces personnes se bouge de leur critique facile !!!
Bonne après midi Olivier.

Vous faites chier à polluer le topic avec vos provocs à la con, vous en avez pas marre ?
Serieux absolut, contente-toi de prendre des photos et épargnes-nous ce genre de commentaire qui ne fait qu'envenimer les choses plutot que de les calmer.

Je commence à bien connaître Djaurel, Def, Olivier pour ne citer qu'eux et j'ai été surpris de voir Aurélien réagir ce matin mais je suis totalement d'accord avec lui et quand je lis ce que tu écris à Olivier, j'hallucine complètement. Tu imagines même pas tout ce qu'Olivier fait pour ce forum sur son temps et tout ça pour partager et faire plaisir à la majorité d'entre nous.

Faudra pas vous plaindre si vous en faites fuir certains. Ce topic part de plus en plus en sucette et même si des fois, on peut prendre sur soit, je comprends aussi que des fois, on puisse avoir envie de répondre à tant de bétises méprisantes avec un total manque de respect >:(

Olivier est un mec vraiment super bien, qui a le coeur sur la main et je le respecte comme un ami car il n'est en rien obligé contrairement à ce que tu penses, de faire tout ça pour nous.

C'est un passionné comme beaucoup d'entre nous qui adore prendre du temps pour décortiquer et analyser en profondeur ce qui se passe sur le chantier et c'est un fin connaisseur, il sait de quoi il parle.

A bon entendeur, salut.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Cydius » 17 Jan 2013, 19:36

Le terme footix utilisé n'importe comment...
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar niko » 17 Jan 2013, 20:41

j ai toujours cru qu il y avait un chef d'équipe de présent sur le forum, on m a menti tout ce temps :o
niko
Full Member
Full Member

Message non lupar zangetsu2230 » 17 Jan 2013, 20:44

+ 1 pour la courtoisie la politesse on est civilisé la langue Française est assez riche sans qu'on ait recours à de tels propos quand on est en opposition à une façon de penser ou de voir les choses, c'est un peu facile et décrédibilise totalement le contenu des réactions.
Bonsoir.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 17 Jan 2013, 20:46

Cydius a écrit:Le terme footix utilisé n'importe comment...

en effet.

n'oublions pas que depuis toujours,c'est grâce aux"footix"que des stades sont parfois pleins... ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Def » 17 Jan 2013, 20:50

dédézanne a écrit:Pauvre de toi, ne critique pas Arema, tu vas recevoir des MP d'insultes, comme moi.

Je voudrais juste dire que je suis courtois, j'ai mon avis qui peut différer du vôtre, et j'aimerais qu'on le soit avec moi et sans aucun sous-entendu.

Merci.

Le problème c'est seulement que tu t'affoles dès qu'il ne se passe rien à la Webcam. Ca ne veut pas dire que ca ne bosse pas...
Et surtout, quand tu lances des critiques non fondées comme quoi ils auraient pu avancé ces 3 derniers jours car pas de vent, alors qu'il y en avait... (cf le nouveau Olivier, d'ailleurs très bonne intervention :perfect: )

Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, qu'il y a du retard etc... mais par moment il faut mieux se poser quelques minutes et réflechir avant de s'enflammer :/
et surtout argumenter si tu fais une critique...

Soyons honnête, regarde cette photo qui date du 12 décembre soit un peu plus d'un mois

Image

Et maintenant celle du 12 janvier

Image

En un mois, avec une semaine de vacance, l'évolution n'est pas énorme?
Donc modère peut etre juste tes critiques pour paraitre plus crédible et moins "chiant" ;)

Et ce n'est pas une question de soutenir ou pas Arema... juste faire de la critique constructive.

Le but n'est pas de suivre le chantier dans une bonne ambiance? :)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Absolut13 » 17 Jan 2013, 21:03

Bonsoir,
Journée coup de gueule pour certaine personne aujourd'hui et je fait partie du lot pour clôturé la soirée.

il faut un début car ces derniers jours, il faut bien la goûte de trop !

@ dédézanne:
Le bon et le moins bon mais une fatigue permanente par rapport a ce que je dit (En général mais pas tout le temps je précise).

@ Campomoro:
Tes messages du genre et j'en passe: "tu es si fort Absolut... ", "les critiques doivent s'excuser à notre Maître Absolut13." c'est pénible, très pénible, fatiguant même, mais bon ta façon a toi d’être constructif.

@velodrome68:
je vais être plus direct ! Je ne suis ni ton père et ni ta mère (en tout respect de ces personnes) mais a un moment il faut avoir la tête sur les épaules.
Vu que le Post fut supprimé dans la journée je vais ajouté des citations du Post: "Tu nous pollue le forum avec tes posts qui ne servent a rien", "contente toi de prendre des photos simplement" et j'en passe. Donc tu sais quoi MERDE et si tu n'es pas heureux (...) on ne sais jamais si des enfants se trouvent présent.

DONC VU QUE JE NE SERT A RIEN JE PASSE EN MODE OFF ! OUI EN MODE OFF !!!
ME FAIRE SUIVRE DES MP DE SOUTIENS OU AUTRE HISTOIRE QUE JE NE PRENNE PAS LA MOUCHE, JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE POUR CERTAIN MAIS NE LE FAITE PAS SVP.
JE VAIS PRENDRE DISTANCE OU PRESQUE POUR QUELQUES JOURS.

PS: LES MODO VU QUE JE N'AI PAS DE PASSE DROIT FAITE CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE SI IL Y A LIEU D'ETRE MERCI.

PS: POUR LES ADDICTS JE SUIS DÉSOLER MAIS IL Y AVAIT VRAIMENT SCOOP.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café