dédézanne a écrit:Pauvre de toi, ne critique pas Arema, tu vas recevoir des MP d'insultes, comme moi.
Je voudrais juste dire que je suis courtois, j'ai mon avis qui peut différer du vôtre, et j'aimerais qu'on le soit avec moi et sans aucun sous-entendu.
Merci.
Le problème c'est seulement que tu t'affoles dès qu'il ne se passe rien à la Webcam. Ca ne veut pas dire que ca ne bosse pas...
Et surtout, quand tu lances des critiques non fondées comme quoi ils auraient pu avancé ces 3 derniers jours car pas de vent, alors qu'il y en avait... (cf le nouveau Olivier, d'ailleurs très bonne intervention
)
Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, qu'il y a du retard etc... mais par moment il faut mieux se poser quelques minutes et réflechir avant de s'enflammer :/
et surtout argumenter si tu fais une critique...
Soyons honnête, regarde cette photo qui date du 12 décembre soit un peu plus d'un mois
Et maintenant celle du 12 janvier
En un mois, avec une semaine de vacance, l'évolution n'est pas énorme?
Donc modère peut etre juste tes critiques pour paraitre plus crédible et moins "chiant"
Et ce n'est pas une question de soutenir ou pas Arema... juste faire de la critique constructive.
Le but n'est pas de suivre le chantier dans une bonne ambiance?