kevkev-ultra a écrit:Refaire l'anneau du bas avec une couronne de loges juste en latéral et une pente plus douce qui viendrait mourrir aux six mètres me va amplement !!! Par contre Je n'aime pas ton extension du haut je ne trouve pas ça esthétique du tout, simple avis. 54000 me suffit et le parc serai magnifique et que dire de l'ambiance avec les tribunes aussi proche, bien entendu avec les ultras de retour
El burro Azul a écrit:Ne vous inquietez pas..Les qatariens ont acheté la paix du peuple en déclarant de que le Parc était votre maison....et ils vous ont aveuglés par leur petro gazo dollars en achetant une constellation........Mais le projet du qatar est aussi immobilier.
Je vous garanti qu'ils construiront un stade tout neuf!!!!!et ce dès 2016 après l'Euro.
Ca engraissera de l'elu local et ils detruiront le Parc ...Ou alors si ce n'est pas possible techniquement, il le rendront possible!!!!!!!Ou alors ailleurs...
De toute façon, vous n'avez plus de supporters pour vous rebeller!!!!
Cocacolique a écrit:
Comment comparer un stade type ventre mou de Premier League à un stade de potentiel champion d'Europe ...
figoress a écrit:El burro Azul a écrit:Ne vous inquietez pas..Les qatariens ont acheté la paix du peuple en déclarant de que le Parc était votre maison....et ils vous ont aveuglés par leur petro gazo dollars en achetant une constellation........Mais le projet du qatar est aussi immobilier.
Je vous garanti qu'ils construiront un stade tout neuf!!!!!et ce dès 2016 après l'Euro.
Ca engraissera de l'elu local et ils detruiront le Parc ...Ou alors si ce n'est pas possible techniquement, il le rendront possible!!!!!!!Ou alors ailleurs...
Et l'OM a encore des supporters ?
En tout cas on ne les entend plus beaucoup.
Axelferis a écrit: QSI va un jour se barrer faute de pouvoir changer la L1 efficacement.
kevkev-ultra a écrit:Refaire l'anneau du bas avec une couronne de loges juste en latéral et une pente plus douce qui viendrait mourrir aux six mètres me va amplement !!! Par contre Je n'aime pas ton extension du haut je ne trouve pas ça esthétique du tout, simple avis. 54000 me suffit et le parc serai magnifique et que dire de l'ambiance avec les tribunes aussi proche, bien entendu avec les ultras de retour
Axelferis a écrit:encore un fois ce parc ne suffira même pas dans tous ces aspects.
Un truc tout bête c'est que tous les stades se dotent désormais d'une VDI (voie de desserte interieure) qui permet de faire tout le tour du stade en souterrain. Avantgeux pour les joeurs des compétitions internationales.
La question des parkings vip qui sont nécessaires de nos jours dans les critères UEFA.
bref à vouloir s'entêter avec ce stade on avance pas. Moi je suis pour le raser et faire une exception à la hauteur pour ériger un tout nouveau tout beau 60k qui contente tout le monde.
Le hic ce sont les procédures & co qui vont durer 10 ans alors que QSI va un jour se barrer faute de pouvoir changer la L1 efficacement.
Vraiment c'est dommage que ce stade soit à paris et en plein paris. Il aurait juste de l'autre côté cela aurait permis plus de possibilité. Et qu'on ne me dise pas qu'au delà du périph" c'est plus paris car la defense, boulogne, le stade de france, auteuil, neuilly ne sont pas paris non plus mais font dans l'inconscient des gens partie de cette ville.
En général les choses sont compliquées en france et surtout à paris
El burro Azul a écrit:figoress a écrit:El burro Azul a écrit:Ne vous inquietez pas..Les qatariens ont acheté la paix du peuple en déclarant de que le Parc était votre maison....et ils vous ont aveuglés par leur petro gazo dollars en achetant une constellation........Mais le projet du qatar est aussi immobilier.
Et l'OM a encore des supporters ?
En tout cas on ne les entend plus beaucoup.
Tu sais mec..quand on voit la politique de notre club, et qu'on fait toujours parcage plein à l'exterieur......
Quand on sait aussi qu'on à 24000 abonnés en virage....
Nous somme toujours présents......la ferveur en moins peut être!!!!!!!!
Mais on est là !!!!!!!!
Alors tu peux dire ce que tu veux.....Je te méprise!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités