Le stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien reçoit les matches à domicile de l'Entente Sannois Saint-Gratien. Sa capacité est de 8000 places.
En 2005, le Conseil général du Val-d'Oise envisagea d'effectuer plus de 6 millions d'euros de travaux afin de permettre au club de football qui l'occupe de pouvoir accéder à la Ligue 2. Ces travaux revenant entièrement à la charge de la collectivité publique ont fait naître une vive polémique au sein de la classe politique valdoisienne.
Finalement, ces travaux ont bien eu lieu lors de l'année 2006, dotant le stade de nouvelles tribunes. La capacité totale est donc portée à 8000 places. Le record d'affluence de cette enceinte est de 7753 spectateurs à l'occasion du match amical de l'équipe de France des moins de 19 ans face à son homologue irlandaise le 6 décembre 2006¹ (le Conseil général du Val d'Oise avait en grande partie offert les places aux clubs sportifs du département, ce qui explique la fréquentation élevée). En ce qui concerne le club de l'Entente Sannois Saint-Gratien, le record d'affluence est de 2939 spectateurs, le 20 mai 2005, pour un match face à l'AS Cherbourg.
Source Wikipedia