losc59 a écrit:salut a tous ! je suis vraiment content que le chantier a repris. et merci pour vos photos pour qu on peut suivre l evolution.allez le losc!
rappha59 a écrit:il n y as pas foule, une grue travaille pour la pose de gradin et une grue telescopique
WWA a écrit:rappha59 a écrit:il n y as pas foule, une grue travaille pour la pose de gradin et une grue telescopique
Tu pense pas qu'ils ont peut être le droit aussi de se reposer le wk ? ^^
figoress a écrit:losc59 a écrit:salut a tous ! je suis vraiment content que le chantier a repris. et merci pour vos photos pour qu on peut suivre l evolution.allez le losc!
Encore un qui ignore l'existence du subjonctif. C'est triste l'illettrisme...
Un peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le a (Personnellement je fais plein de fautes également !
figoress a écrit:Un peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le a (Personnellement je fais plein de fautes également !
Ce sont des fautes mineurs, pas comme certaines
lorelei a écrit:figoress a écrit:Un peu d'humilité figo, nous ne sommes pas entre gens de l'Education Nationale !D'ailleurs pour ta gouverne Valenciennes prend un s à la fin et le mot tâche un ^ ! sur le a (Personnellement je fais plein de fautes également !
Ce sont des fautes mineurs, pas comme certaines
Sans doute mais reconnais que pour un supporter Lensois (Peut-être es tu du Nord ?) cela fait Tâche de pas savoir que Valenciennes prend un s à la fin ! Bien sûr je te taquine !
figoress a écrit: suis effectivement du Nord (au nord du Nord)
lorelei a écrit:figoress a écrit: suis effectivement du Nord (au nord du Nord)
Vous êtes la région la mieux représentée en ligue 1 (plus pour très longtemps d'accord) mais quand même ça compte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités