Axelferis a écrit:je pense qu'ils iront à calais cela coûte moins cher que VA.
Ca serait pas un peu petit 12 000 places pour Lens?
Axelferis a écrit:je pense qu'ils iront à calais cela coûte moins cher que VA.
STADIUM59 a écrit:si on positive, c'est à dire le RCL en ligue 1, un plus grand stade s'impose et à part Lille je vois pas d'autres endroits.
alors c'est vrai çà fait huler certains mais en même temps le Stade Bollaert a déjà rendu service plus d'une fois à nos meilleurs ennemis.
thepec a écrit:Axelferis a écrit:je pense qu'ils iront à calais cela coûte moins cher que VA.
Ca serait pas un peu petit 12 000 places pour Lens?
STADIUM59 a écrit:effectivement d'un point de vue financier, jouer à Lille c'est chaud.
donc le meilleur compromis c'est Valenciennes:les publics sont proches çà peut attirer beaucoup de supporters de l'avesnois et de la sambre, le mauvais point ce sont les supporters de la côte ils risquent pas de se déplacer
ricardo5959 a écrit:Sinon étant plus ou moins proche du dossier il y a une refonte totale du projet et rien de neuf en terme de maquette avant juin minimum. Désole benoît !
benoit62 a écrit:J'y pense, pour la délocalisation, il reste au pire le Staduim Lille Métropole ...... Même si ouvert en virage ..... la capacité est entre Valenciennes et Calais !
Il est a une trentaine de kilomètre de Lens ...... il fait 18/19000 places , on tourne a 15000 de moyenne et 17500 lors de bonne rencontre..... sa fait un staduim plein ou casiment plein en ligue 2 ! C'est jouable aussi. Et on ne gênerait personne ( en cas de remonté si obliger de délocalisé pour boucler les travaux aux plus vite , ou même si on reste en Ligue 2 ). Et même si Lille ( club de rugby ) y joue, sa ne doit pas gêner leur calendrier .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités