• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 14 Jan 2013, 02:15

Alex231205 a écrit:Ta question n'est pas idiote.
Je n'en sais rien personnellement, mais je ne pense pas qu'ils y vendront des abonnements. Après si y'a une trop forte demande, qui sait même si je reste sceptique car 15 000 abonnés ce serait déjà énorme.
il est pas sur du tout que le 3eme anneaux soit pas ouvert aux abonnes au moins pour la presidencielle,car le dernier anneaux de la segurane abrite la tribune de presse.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Alex231205 » 14 Jan 2013, 17:19

Merci pour l'information, je savais pas pour la tribune de presse.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 14 Jan 2013, 19:13

Nice: Le nouveau stade pas prêt pour la reprise du championnat 2013 (Estrosi)

Le député-maire de Nice Christian Estrosi a confirmé lundi que le futur grand stade de l'agglomération azuréenne ne serait pas livré à temps pour la reprise du championnat de football 2013-2014.

La livraison, prévue à l'été 2013, devrait se faire "au plus tard pour le deuxième ou le troisième match de l'OGCN", a dit M. Estrosi (UMP) lors de la présentation de ses voeux à la presse. Il a cependant relativisé l'importance du retard pris par Vinci dans la construction de l'enceinte de 35.000 places couvertes situé à l'ouest de la ville: "On discute de huit jours de respect de délai", a souligné l'élu.

Le président de l'OGCN, Jean-Pierre Rivère, avait déjà indiqué en décembre que le club envisageait de demander à jouer le premier match de la saison 2013-2014 à l'extérieur et le suivant au Ray pour faire face à une livraison repoussée à la fin août de l'Allianz Riviera.

Ce possible report génèrerait quelques problèmes d'intendance, notamment vis-à-vis des abonnés et des partenaires ayant loué des loges dans la nouvelle enceinte.

L'Allianz Riviera accueillera, outre les matches de Nice, les Jeux de la Francophonie en septembre 2013 et des rencontres de l'Euro-2016 de football.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar nono1980 » 14 Jan 2013, 21:57

Mac Fly a écrit:Avec l'équipe de jeunes bourrés de talent et le jeu que nous concocte Puel, l'arrivée du stade d'ici 6 mois on va se régaler à Nice. :wub: :wub: :wub:

ouais bah redescend sur Terre ce qui vous attend c'est un stade bien beau, mais bien vide qui sonne creux. Peut importe qui joue, qui boit ou qui pète.

c'est malheureux mais faut pas de leurrer.

M'enfin soit disant que le président aurait dit que la Ligue 1, le monde entier nous l'enviait.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar WWA » 14 Jan 2013, 23:34

nono1980 a écrit:
Mac Fly a écrit:Avec l'équipe de jeunes bourrés de talent et le jeu que nous concocte Puel, l'arrivée du stade d'ici 6 mois on va se régaler à Nice. :wub: :wub: :wub:

ouais bah redescend sur Terre ce qui vous attend c'est un stade bien beau, mais bien vide qui sonne creux. Peut importe qui joue, qui boit ou qui pète.

M'enfin soit disant que le président aurait dit que la Ligue 1, le monde entier nous l'enviait.

Ah les diseurs de bon-aventure ::)
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 14 Jan 2013, 23:59

nono1980 a écrit:

Ça c'est du post constructif...
Merci :greeen:
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 15 Jan 2013, 01:19

Les mecs, c est un pauvre type qui veut se la jouer provoc a deux balles pas la peine de lui répondre ça lui fait plaisir a cette trompette.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 15 Jan 2013, 12:34

nono1980 a écrit:

AH oué c'est sûr qu'avec des types comme toi on redescend sur terre... tu dois être le genre a ne jamais avoir mis les pieds dans un stade pcq la ligue 1 c'est de la merde ou a supporter l'équipe qui gagne le championnat et changer régulièrement non??? Non t'es plutôt le genre a supporter une équipe de Premier League comme tous les footix...

C'est quoi l'intérêt de t'inscrire sur un forum qui parle des stades en France si c'est pour venir casser l'enthousiasme que l'on peut avoir devant les nouveaux projets??

Tu vois moi je suis supporter niçois, je suis hyper heureux de voir que mon club est enfin un peu considéré grace au renouveau des résultats, avec des jeunes du centre qui signent pro et de l'avis général un beau jeu proposé chaque semaine et enfin un projet de stade concret.
Mais je suis également ravi de voir les stades de Sainté et Marseille en travaux, ceux de Lyon, Bordeaux ou Lens a venir.

Le foot français semble enfin avancer un peu... Mais bon y'a toujours une trompette comme toi pour venir balancer sa merde...

Pour ce qui est de l'affluence et de l'engouement dans l'Allianz Riviera on en reparle dans 6 mois.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 15 Jan 2013, 13:13

Mac Fly a écrit:
nono1980 a écrit:

AH oué c'est sûr qu'avec des types comme toi on redescend sur terre... tu dois être le genre a ne jamais avoir mis les pieds dans un stade pcq la ligue 1 c'est de la merde ou a supporter l'équipe qui gagne le championnat et changer régulièrement non??? Non t'es plutôt le genre a supporter une équipe de Premier League comme tous les footix...

C'est quoi l'intérêt de t'inscrire sur un forum qui parle des stades en France si c'est pour venir casser l'enthousiasme que l'on peut avoir devant les nouveaux projets??

Tu vois moi je suis supporter niçois, je suis hyper heureux de voir que mon club est enfin un peu considéré grace au renouveau des résultats, avec des jeunes du centre qui signent pro et de l'avis général un beau jeu proposé chaque semaine et enfin un projet de stade concret.
Mais je suis également ravi de voir les stades de Sainté et Marseille en travaux, ceux de Lyon, Bordeaux ou Lens a venir.

Le foot français semble enfin avancer un peu... Mais bon y'a toujours une trompette comme toi pour venir balancer sa merde...

Pour ce qui est de l'affluence et de l'engouement dans l'Allianz Riviera on en reparle dans 6 mois.

Alea jacta est. Le footix il suit le football depuis 30 ans. Et depuis 30 ans il a entendu et écouté les gars comme Frédéric Thiriez nous raconter de la merde. Et le footix, il a vu le résultat.

Je suis moi aussi content des infrastructures nouvelles. Sauf que moi, je sais que c'est aussi de la poudre aux yeux. C'est bien d'avoir un beau stade à Nice.

A vous maintenant de le remplir autrement que par 10.000 irréductibles et respectables supporters. J'ai mon avis sur la question. je la partage c'est tout.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar santiago-munez » 15 Jan 2013, 13:24

Sinon au milieu des débats stériles, info RMC et BFM, d'après Estrosi, le stade ne sera pas prêt pour la reprise... Donc, l'OGCN démarrera au Ray sa première rencontre à domicile. "Indécision"...
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar Axelferis » 15 Jan 2013, 14:11

je me disais bien que cela semblait ne pas être tenable pour la reprise
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nîçois06200 » 15 Jan 2013, 14:57

photo.PNG
photo.PNG (1.22 Mio) Vu 3543 fois
photo (3).JPG
photo (2).JPG
photo (1).JPG
Nîçois06200
Newbie
Newbie

Message non lupar actu.stades » 15 Jan 2013, 15:31

santiago-munez a écrit:Sinon au milieu des débats stériles, info RMC et BFM, d'après Estrosi, le stade ne sera pas prêt pour la reprise... Donc, l'OGCN démarrera au Ray sa première rencontre à domicile. "Indécision"...

On le savait déjà puisqu'une personne du forum avait posté un lien hier sur ce topic à ce sujet.
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mach001 » 15 Jan 2013, 17:33

IMG_0069.JPG
mach001
Newbie
Newbie

Message non lupar El burro Azul » 15 Jan 2013, 18:10

3 semaines de retard...Ce n'est pas énorme!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1