Personne n'en veut de ce stade!!!!
En tout cas, j'attend le communiqué d'Aulas, et de l'Olympique Lyonnais, qui va encore pleurer.....
WWA a écrit:
Encore une fois, rien n'est annulé ! il s'agit de remettre en cause la vente du terrain. Une fois le prix renégocié, un contrat sera signé avec les principaux protagonistes. Pour autant le grand stade n'est pas freiné par ce petit contre temps....
sbeys a écrit:C'est quoi en fait le véritable problème du Grand stade à Décines?
Les riverains ne veulent pas du stade?
C'est trop loin du centre-ville?
Une rénovation de Gerland ne serait-elle pas une meilleure idée?
olympique_516 a écrit:WWA a écrit:
Encore une fois, rien n'est annulé ! il s'agit de remettre en cause la vente du terrain. Une fois le prix renégocié, un contrat sera signé avec les principaux protagonistes. Pour autant le grand stade n'est pas freiné par ce petit contre temps....
Bonjour
j'hésite entre ta naiveté ou ta stupidité sur ce post précédent. Parler d'un petit contre temps pour des terrains qui vont surenchérir le cout du stade dont Aulas ne trouve toujours pas le financement, c'est vivre dans le monde des bisounours.
De même la naiveté avait encore frappé quand on m'avait rétorqué que le site du Puisoz était trop petit. Mais je vous dis et redis qu'Aulas ne voulait pas partager les profits du stade à l'époque avec le fond de pension Apollo. Arrêtez de croire un président menteur (dixit Pape Diouf) et basez vous sur les faits.
Je crois qu' Ol land est mort né, reste à savoir quelle pirouette utilisera Aulas pour le reconnaître.
La communauté urbaine s'exprime après l'annonce par le tribunal administratif de l'annulation des ventes de terrains à la Foncière du Montout.
"Le juge n'a pas remis en cause le prix de vente des terrains. Il a sanctionné un problème de forme en considérant que les membres du Bureau n'avaient pas eu connaissance de l'intégralité de la teneur de l'avis des Domaines. Le Grand Lyon rappelle qu'il a fixé un prix de cession de 40€ HT /m² conforme à l'avis des Domaines. Mais l'avis des Domaines expliquait que le prix de cession pouvait être ramené à 35€ HT/m², dès lors que l'acquéreur prenait en charge un déplacement de canalisation de gaz estimé à 5€ HT/m². Le juge a considéré que le détail de cette information aurait dû être porté à la connaissance des élus communautaires."
Pas de quoi remettre en cause les avancées des travaux du Stade des Lumières, ni même son coût. "Le juge admet néanmoins que le prix retenu n'aurait pas été différent si l'avis des Domaines avait été restitué intégralement aux élus, poursuit le Grand Lyon. Par conséquent le juge ne demande pas au Grand Lyon de résilier la promesse unilatérale de vente, mais de prendre une mesure de régularisation de la délibération en question avant le 1er avril 2013 permettant au Bureau de se prononcer à nouveau avec un effet rétroactif."
olympique_516 a écrit:WWA a écrit:
Bonjour
j'hésite entre ta naiveté ou ta stupidité sur ce post précédent. Parler d'un petit contre temps pour des terrains qui vont surenchérir le cout du stade dont Aulas ne trouve toujours pas le financement, c'est vivre dans le monde des bisounours.
De même la naiveté avait encore frappé quand on m'avait rétorqué que le site du Puisoz était trop petit. Mais je vous dis et redis qu'Aulas ne voulait pas partager les profits du stade à l'époque avec le fond de pension Apollo. Arrêtez de croire un président menteur (dixit Pape Diouf) et basez vous sur les faits.
Je crois qu' Ol land est mort né, reste à savoir quelle pirouette utilisera Aulas pour le reconnaître.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités