keko a écrit:Bah non... pas de financement pas de stade. Ce n'est pas Vinci qui s'occupe du terrassement, ils attendent le fric aussi de leur côté. Un mois après le début du terrassement aucun
accord n’avait été trouvé avec VINCI et depuis plus de nouvelles.. Mais Aulas espère toujours le boucler au premier trimestre 2013, après j'pense que ce sera trop tard. Il reste confiant mais il est seul à l'être j'ai l'impression.
tic tac tic tac tic tac...
keko a écrit:En fait c'est Aulas qui a fait débuter les travaux de terrassement en faisant croire à tout le monde que la construction du grand stade avait commencé.. alors qu'il n'en est rien.
keko a écrit:En fait c'est Aulas qui a fait débuter les travaux de terrassement en faisant croire à tout le monde que la construction du grand stade avait commencé.. alors qu'il n'en est rien.
sbeys a écrit:Le nouveau stade de Lyon serait censé appartenir à qui, le club ou la mairie?
Si c'est au club, c'est une bonne idée, mais qui va le payer?
Sincèrement, je pense qu'Aulas a vu trop grand pour ce stade...
sbeys a écrit:On est en 2013, Lyon a encore 3 ans, c'est suffisant non?
Après, l'idée d'un stade appartenant au club, c'est une très bonne idée, mais un si grand stade à Lyon, est-ce vraiment rentable?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités